If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
: salut pacha tu vas bien ? et quel sera ton prochain .... ?
Fabian
salut Fabian
bein oui ça fait un bail, ça va je vais bien et toi aussi je présume
et pour mon prochain achat je ne sais pas
merçi pour ton up et au passage,
et je pense que je ne dois plus dire que je suis magniac, tous le monde le sais!!
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
salut Fabian
bein oui ça fait un bail, ça va je vais bien et toi aussi je présume
et pour mon prochain achat je ne sais pas
et je pense que je ne dois plus dire que je suis magniac, tous le monde le sais!!
pacha.
alors ou vous cacher vous les amoureux de HTC P3300
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
appareil, housse HTC, chargeur, chargeur allume cigare jamais utilisé toujours emballer, oreillette emballer jamais utiliser, cable PC USB, ralonge antenne GPS toujours emballer jamais utiliser, licence tomtom navigator6 western europe,+code produit carte tomtom, carte mémoire microSD 512 MB, support à ventouse pour pare-brise voiture, emballer jamais utiliser, CD disque d'application spb gprs monitor sprite backup ,
CD microsoft licence
DVD tomtom navigator6 software and maps of western europe,
modes d'emplois, protection d'écran brando poser dessus!!
Et ben?
Toi qui me disais pour un super PDA dans mes recherches, et tu dis ne pas te faire au WM?
Bonne vente à toi et pour un super appareil!
et oui PerleNoire
le gros problême c'est que je suis hyper magniac, et comme tu as pû le constater sûr les photos je n'ai même pas employé les accesoirs, rien que le faite de poser le styler sûr l'écran me donne des boutons, c'est pour celà que je le vend, car c'est vrai que c'est un appareil hyper complet avec antenne gps intégrer sirfIII, wifi, apn, tomtom6 enfin il fait tous, sauf le café lol
non sérieux je suis terriblement magniac que je n'ose même pas poser le styler deçu,
pacha.
sigpic
Impeccable , PAS DE GRIFFE N'Y MICRO GRIFFE,PROTECTION ECRAN BRANDO.
Accessoires :
VOIR DETAIL PLUS BAS , ET PHOTOS JOINTES
Boîte :
Oui
Date d'achat :
19/04/2007!!
Facture :
Oui
Prix :
550€ strictement nickel!!
Négociable :
NON, IL EST IMPECABLE, !! AUCUN ECHANGE.
Région :
BRUXELLES?
Possibilité de déplacement ?
Oui , ALLENTOURS DE BRUXELLES.
Envoi postal possible ?
Non
Commentaires additionnels
bonjour à tous et à toutes
voilà, je vend mon HTC P3300 pack deluxe!!!
détails:
appareil, housse HTC, chargeur, chargeur allume cigare jamais utilisé toujours emballer, oreillette emballer jamais utiliser, cable PC USB, ralonge antenne GPS toujours emballer jamais utiliser, licence tomtom navigator6 western europe,+code produit carte tomtom, carte mémoire microSD 512 MB, support à ventouse pour pare-brise voiture, emballer jamais utiliser, CD disque d'application spb gprs monitor sprite backup ,
CD microsoft licence
bref tous complet, voir photos ci-jointes!!!!!
à vos claviers,
pacha .
à vos claviers, photos au début de mon annonce
pacha.
sigpic
et oui, pratiquement pas utiliser, malgrer la protection brando poser deçu
et en un mot, c'est une maladie que j'ai je suis magnico-dérpéssif, et celà ne s'arrange pas,
enfin bref
pacha.
Et ne t'inquiète pas ça se soigne PAS
d'un grand malade aussi au passage
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Impeccable , PAS DE GRIFFE N'Y MICRO GRIFFE,PROTECTION ECRAN BRANDO.
Accessoires :
VOIR DETAIL PLUS BAS , ET PHOTOS JOINTES
Boîte :
Oui
Date d'achat :
19/04/2007!!
Facture :
Oui
Prix :
550€ strictement nickel!!
Négociable :
NON, IL EST IMPECABLE, !! AUCUN ECHANGE.
Région :
BRUXELLES?
Possibilité de déplacement ?
Oui , ALLENTOURS DE BRUXELLES.
Envoi postal possible ?
Non
Commentaires additionnels
bonjour à tous et à toutes
voilà, je vend mon HTC P3300 pack deluxe!!!
détails:
CD microsoft licence
bref tous complet, voir photos ci-jointes!!!!!
à vos claviers,
pacha .
photos au début de mon annonce,
allez sauter à pieds joint sûr votre claviers
pacha.
sigpic
Commentaire