Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] TFT 15" / 17" / 19"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

J'ai un HP L1730 à te proposer pour 120€ , ( prix d'achat trop élevé pour aller plus bas ... ) , je peux me déplacer . Je pense que j''ai encore la boite.. quant à la facture je ne la retrouve plus..

Commentaire

Envoyé par lunike Voir le message
        J'ai un HP L1730 à te proposer pour 120€ , ( prix d'achat trop élevé pour aller plus bas ... ) , je peux me déplacer . Je pense que j''ai encore la boite.. quant à la facture je ne la retrouve plus..
        Bonjour Lunike

Merci pour ta proposition mais je vais refuser ton offre.

Je me justifie :

un écran TFT 17" neuf vaut 140€-150€ ; De plus si j'investis 20€ en plus de ton prix j'ai du neuf avec facture et un écran de meilleure qualité (le L1730 c'est un 25ms)

On peut même avoir un 19" chez ldlc a 150€ sur base d'une promo

En tout cas merci de ta proposition... Je pourrais te proposer 80€ a mi chemin entre ton domicile et le lien (si vraiment nickel et sans pixel mort)

Bàt

insane

Commentaire

Up
          Up
          Up

Commentaire

80 - 120... Ma derniere offre à 100 €, l'ecran est nickel, aucun pixel mort, toujours bien entretenu. ( et je me deplace ..)
            Je pense que c'est un bon compromis.
            A toi de voir.

Commentaire

Envoyé par lunike Voir le message
              80 - 120... Ma derniere offre à 100 €, l'ecran est nickel, aucun pixel mort, toujours bien entretenu. ( et je me deplace ..)
              Je pense que c'est un bon compromis.
              A toi de voir.
              100€ est toujours un peu bcp pour un écran tft 17" en occasion

Commentaire

Commentaire

Envoyé par engrenages Voir le message
                  Bonjour,

J'ai peut-être ce qu'il te faut... J'ai à vendre 2 écrans Acer qui ont très peu tourné, en finition grise avec un bord très fin (très utile et rare hormis les écrans Apple!), assez esthétiques et performants:

-le premier, un 15 pouces modèle "AL532" en parfait état, mais avec des petits manquements: il manque l'adaptateur (coût = environ 10 Euros), mais je peux prouver son parfait fonctionnement à l'aide de l'adaptateur dont je dispose pour l'autre écran décrit plus bas. Aussi, il n'a pas de pied (démonté -et perdu depuis- pour le fixer au mur), mais dispose de plusieurs pas de vis à l'arrière permettant soit de le fixer au mur, soit de lui improviser un nouveau pied, soit si tu es fatigué de le poser simplement contre le mur. Il a des entrées VGA ainsi que son (haut-parleurs intégrés). Je dispose encore de sa boîte d'origine, celui-ci peut partir rapidement pour 40 Euros.

-le second, un 17 pouces modèle "AL1731" en parfait état, complet avec son pied et son adaptateur + UN DEUXIEME ECRAN IDENTIQUE qui pourra servir de donneur de pièces au cas-où, ou bien de second écran si tu es bricoleur (je ne connais pas le problème). Il a des entrées DVI, VGA, S-Video et VIDEO (donc possibilité de brancher un lecteur DVD, une console ou autre) ainsi que son (haut-parleurs intégrés) Ce lot-ci peut partir rapidement pour 100 Euros.

L'un ou l'autre sont à enlever à Bruxelles (Uccle) et les prix mentionnés sont "ferme" sauf si tu prenais le tout, alors je pourrais descendre à 130 Euros ce qui me paraît plus que raisonnable!

Tiens-moi au courant rapidement si intéressé. Merci et à bientôt.
                  moi ça m'interesse tes écrans...

Commentaire

Envoyé par tortuegg Voir le message
                    moi ça m'interesse tes écrans...
                    suis content que ca t'interesse mais merci de ne pas utiliser mon post...

Commentaire

mille excuses, ne savait pas comment faire...
                      J'ai compris maintenant. et un pour toi

Commentaire

Envoyé par tortuegg Voir le message
                        mille excuses, ne savait pas comment faire...
                        J'ai compris maintenant. et un pour toi
                        pas de soucis... bonne recherche

Commentaire

J'ai besoin d'un écran pour dimanche soir au plus tard...

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                            J'ai besoin d'un écran pour dimanche soir au plus tard...
                            Tjs d'actualité.

Mon budget va de 70 à 140€ suivant ce que vous avez à me proposez.

Commentaire

remonte petit topic

Commentaire

remonte encore petit topic...

Commentaire

Chargement...
                                X