Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Canon 400D + crip batterie+ 18/55+55/200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Personne n'as un Macbook à échange

Commentaire

Bon alors je vais faire une proposition, surtout ne le prend pas mal, mais bon ton appareil neuf avec les deux objectifs et le grip est à 965 euros neuf dans un shop où je vais souvent en Allemagne (je te file le lien en MP si tu veux).

De plus les deux objectifs sont vraiment ceux de base, pas trop mauvais mais pas du matériel top non plus (objectifs plastiques, on les trouves d'occase en bon état entre 50 et 75 euros). Sacoche de transport, trois batteries et les cartes mémoires, c'est pas ça qui va faire monter le prix très haut non plus.

Perso, je te proposerais un N95 (carte 1gig) + Casque bluetooth (de juin 2007 tous les deux), mais je ne rajouterai pas d'euros.

Comme dit en MP, ils seront dispo mi-juillet, dans un état strictement neuf (utilisé 10 fois à l'intérieur, toujours remis dans sa boîte après usage).

A toi de décider évidemment
          Dernière modification par Goffochoco, 25 juin 2007, 09h59.
          Visitez

Commentaire

Envoyé par Goffochoco Voir le message
            Bon alors je vais faire une proposition, surtout ne le prend pas mal, mais bon ton appareil neuf avec les deux objectifs et le grip est à 965 euros neuf dans un shop où je vais souvent en Allemagne (je te file le lien en MP si tu veux).

De plus les deux objectifs sont vraiment ceux de base, pas trop mauvais mais pas du matériel top non plus (objectifs plastiques, on les trouves d'occase en bon état entre 50 et 75 euros). Sacoche de transport, trois batteries et les cartes mémoires, c'est pas ça qui va faire monter le prix très haut non plus.

Perso, je te proposerais un N95 (carte 1gig) + Casque bluetooth (de juin 2007 tous les deux), mais je ne rajouterai pas d'euros.

Comme dit en MP, ils seront dispo mi-juillet, dans un état strictement neuf (utilisé 10 fois à l'intérieur, toujours remis dans sa boîte après usage).

A toi de décider évidemment
            Merci mais je ne suis pas interessé

Commentaire

Ok no problemo, bonne vente
              Visitez

Commentaire

up:

Commentaire

Re

bonsoir contre un ordinateur hp avec ecran plat 19 et microtour le tout a l etat neuf avec un clavier sans fil microsoft plus des enceintes vous pouvez le voir dans mes annonces

Commentaire

Envoyé par tdi7 Voir le message
                    bonsoir contre un ordinateur hp avec ecran plat 19 et microtour le tout a l etat neuf avec un clavier sans fil microsoft plus des enceintes vous pouvez le voir dans mes annonces

Merci mais je recherche soit un Macbook ou un ultra portable pc

Commentaire

un tomtom 910 comme neuf et complet

Commentaire

Envoyé par pasqual18 Voir le message
                        un tomtom 910 comme neuf et complet

2x

mais je recherche soit un Macbook ou un ultra portable pc

Commentaire

C'est dommage que personne ne soit interessé par un échange

Commentaire

Commentaire

Un powerbook 17" te tenterait ?
                              A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay Voir le message
                                Un powerbook 17" te tenterait ?
                                Oui tout dépend de la configuration et de l'état

Commentaire

Chargement...
                                X