Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Canon 400D + crip batterie+ 18/55+55/200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du samedi

Commentaire

Commentaire

Je suis également interessé par une tv plasma ou lcd

Commentaire

Commentaire

J'ai un MacBook Black en vente, Intel Core 2 Duo, de décembre. On ne sait jamais que ça t'intéresse, en rajoutant des sous bien sûr!
            Si je ne réponds pas assez vite, envoie-moi un mp, pour que je vienne voir!
            [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

Commentaire

Envoyé par guissem Voir le message
              J'ai un MacBook Black en vente, Intel Core 2 Duo, de décembre. On ne sait jamais que ça t'intéresse, en rajoutant des sous bien sûr!
              Si je ne réponds pas assez vite, envoie-moi un mp, pour que je vienne voir!
              Je suis interessé, tout dépend de la rajoute en €

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Personne n'as un petit portable a m'échangé

Commentaire

Pourriez-vous indiquer la marque des objectifs svp? Et la valeur totale du lot neuf ajd? Merci!
                        [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

Commentaire

Envoyé par guissem Voir le message
                          Pourriez-vous indiquer la marque des objectifs svp? Et la valeur totale du lot neuf ajd? Merci!
                          Les objectifs sont des Canon, la valeurs d'achats du lot est de +- 1300€.

1100 pour le matériels Canon
                          100 pour le sac
                          100 pour les accessoires

Mais je ne cherche pas a vendre mais juste un échange

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Goffochoco Voir le message
                                Bon alors je vais faire une proposition, surtout ne le prend pas mal, mais bon ton appareil neuf avec les deux objectifs et le grip est à 965 euros neuf dans un shop où je vais souvent en Allemagne (je te file le lien en MP si tu veux).

De plus les deux objectifs sont vraiment ceux de base, pas trop mauvais mais pas du matériel top non plus (objectifs plastiques, on les trouves d'occase en bon état entre 50 et 75 euros). Sacoche de transport, trois batteries et les cartes mémoires, c'est pas ça qui va faire monter le prix très haut non plus.

Perso, je te proposerais un N95 (carte 1gig) + Casque bluetooth (de juin 2007 tous les deux), mais je ne rajouterai pas d'euros.

Comme dit en MP, ils seront dispo mi-juillet, dans un état strictement neuf (utilisé 10 fois à l'intérieur, toujours remis dans sa boîte après usage).

A toi de décider évidemment
                                Etant donné que Goffochoco veut ton appareil photo et que moi je veux un n95 avec casque bluetooth, et que toi tu veux mon hp nc6400(http://forum.astel.be/showthread.php...06#post1243406) , on pourrait faire un echange à 3, Tu prends mon portable, je prends le N95+ casque, et tu Goffochoco prend l'appareil photo comme ca tout le monde est content ? qu'est ce que vous en dites ?
                                Dernière modification par lunike, 09 juillet 2007, 01h38.

Commentaire

Chargement...
                                X