Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Logitech clavier/souris + webcam.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par polytech Voir le message
    jai besoin que de la cam , je te laurai prix a 10 euro
    mais bon je toffre 20 euro pour le tout meme si jai aucune utilité du clavier et sourie avec mon pc portable (17")

viens tu parfois a bruxelles ou mons ou charleroi?
    si yu habite pres de la louvière je veux bien mettre la difference 20€ pour le clavier et la souris mais je sais pas me deplacer moi

j'attend ta reponse
    Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
    Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

non je sais pas me deplacer a la louviere desolé

Commentaire

c'est pas grave!!! :-)
        alors je laisse tomber parceque le train aller-retour jusqu a liége ca coute plus de 20€
        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Commentaire

Envoyé par polytech Voir le message
          jai besoin que de la cam , je te laurai prix a 10 euro
          mais bon je toffre 20 euro pour le tout meme si jai aucune utilité du clavier et sourie avec mon pc portable (17")

viens tu parfois a bruxelles ou mons ou charleroi?
          Salut,

Désolé,mais je vend le tout!

Commentaire

Envoyé par naillik Voir le message
            c'est pas grave!!! :-)
            alors je laisse tomber parceque le train aller-retour jusqu a liége ca coute plus de 20€
            Salut,

Je peux te faire le tout a 38 euro avec l'envoi en kilopost avec suivi?

Bonne soirée.

Commentaire

tu me ferais le tout à 30€ et je viendrais le chercher chez toi cette semaine.

Commentaire

merci bcp pour ton offre mais comme c'etais juste une folie je vais en rester la mais merci j'apprecie ton offre

Commentaire

On peut fermer,vendu hors astel

Merci,

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X