Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Pc juste pour le surf max 150€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis à liège ce we,

j'ai un athlon 1200 ave cune gforce 2

un disque il doit me rester du 10 ou du 80

graveur cd

une petite tour propre, peut etre un peu griffée

256 ou 512 de ram,

bref un peu de tout qui devrait te convenir

Commentaire

j'ai mon P4 2.0ghz, 512ram, intel graphic , hdd 40go dormat desktop (cf. mon annonce) au prix de 100€ tout rond j'habite Barchon donc vraiment pas loin de chez toi.

pate thermique changée, dépoussiéré, fan de 60mm changé également, bref impec

(hormis la tour en elle meme qui est dans un état moyen -> en fait pas de bosse ni de (grosse) griffe mais il manque un peu de peinture sur la tranche du cache plastique de la facade (en plastique) donc peut etre repeint (en noir c'est l'idéal) et alors il est comme neuf.

(vu que c'est sur du gris clair , meme un indélébile devrai faire l'affaire, au sinon de la peinture en bombe) c'ets pas aussi "grave" qu'on peut le sous entendre mais étant maniaque j'ai tendance a accentuer les choses xD

Commentaire

admix , config vraiment trop trop juste

Osef , je garde mais j'attend de voir si proposition avec autre chose qu'un chipset graphiqu integré et un plus gros hdd ;-)

Mais je garde ça de coté

Sinon l'état du boîtier je m'en fous , j'ai encore un boitier Atrix neuf qui traine

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          admix , config vraiment trop trop juste

Osef , je garde mais j'attend de voir si proposition avec autre chose qu'un chipset graphiqu integré et un plus gros hdd ;-)

Mais je garde ça de coté
          il y a un port AGP libre (ainsi que 2 pci ) pour éventuellement rajouter une VGA .. mais bon tu précise bien juste pour le surf -> moi quand je monte un pc juste pour le surf je met pas de vga mais un chipset integré. Donc je pense que tu n'aurau aucune utilité d'une vga séparée. (sauf pour éviter que le pc pompe 64mo sur les 512mo présent mais alors il suffit d'y rajouter un peu de ram au prix que ca coute )

Commentaire

a oui je précise que c'etait l'ex pc de ma soeur qui avait la meme utilisation que la tienne

(msn, surf, film, mp3, radio on web, youtube, ... sur win Xp pro + bricopack en wifi)

Commentaire

Oui mais surf , un rien de vieux jeu (Nfsu 2 max) et multimédia , je sais de quoi j'ai besoin ne te tracasse pas pour moi

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                  Oui mais surf , un rien de vieux jeu (Nfsu 2 max) et multimédia , je sais de quoi j'ai besoin ne te tracasse pas pour moi
                  lol genre

je t'explique cela s'appele vendre son matos , et selon ce que tu as mis dans ton premier post ... je ne fesait de plus que décricre l'utilisation qui en étais faite

Commentaire

Oui et moi en acheteur potentiel je te dis non ou a voir , y'a pas besoin d'insister , et que je sais aussi bien que toi quel matos sert à quoi .

Je ne veux pas de chipset integré point barre et un hdd 40 est trop petit .

Commentaire

Commentaire

XP1800
                        512DDR
                        GF4MX440
                        HD80Go
                        Graveur DVD
                        Tour quasi neuve

140 €

Commentaire

Oui ça pourrait peut être le faire mais bon 140 je toruve ça fort cher et puis Pecq ça doit pas être tout prêt , et dire que je viens de revendre casi les même pièces sur astel pour 15 € mdr

Commentaire

Hello moi j'ai un PIV 2,4 GHz, 200 Go de DD SATA, 1Go DDR, Carte Graphique ASUS Radeon 9600SE, Graveur de DVD Philips 107D, lecteur DVD Asus, carte mère Asus P4P800 Deluxe, boitier Antec superbe et silencieux, lecteur multi carte intégré, carte son Hercule Sound blaster 16bit son 4.1: le tout à 250€ ferme (je t'offre en plus clavier et souris Logitech sans fil)....

Commentaire

Merci mais j'ai bien préciser 150€ max ;-)

Commentaire

Je peux faire le mi chemin bxl/tournai, si tu trouve rien tiens moi au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X