If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je met une option dessus pour le kit sans la license officielle.seulement je touche mon accompte que le 22 et j'ai que 340€ sur le compte +25euros dans ma poche. donc soit tu attend que je touche l'accompte le 22 soit je passe maintenant pour 365€ .c'est vrai que c'est un tres bon prix deja mais au moins il sera parti aujourd'hui.mais comme tu n'est pas pressé et que tu es un vendeur de confiance je crois que je vais me dermerdé pour trouvé le reste .c'est con pour la licence que j'ai vraiment pas assez pfff
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
je met une option dessus pour le kit sans la license officielle.seulement je touche mon accompte que le 22 et j'ai que 340€ sur le compte +25euros dans ma poche. donc soit tu attend que je touche l'accompte le 22 soit je passe maintenant pour 365€ .c'est vrai que c'est un tres bon prix deja mais au moins il sera parti aujourd'hui.mais comme tu n'est pas pressé et que tu es un vendeur de confiance je crois que je vais me dermerdé pour trouvé le reste .c'est con pour la licence que j'ai vraiment pas assez pfff
Ok pour l'option Je ne suis pas du tout pressé en effet
transaction parfaitement executée avec ricket .super matos super asteleur pour ceux qui ne le connaissent pas...on passe aux eval et sms
Transaction effectuée avec Methodcal, impeccable.
Merci Astel et aux modos qui scrutent chaque annonce afin de voir si il faut la cloturer ou pas, on n'en parle pas assez et pourtant ils sont si nécessaires, merci à tous les modos
Commentaire