Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HP Mobile Messenger Hw 6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le prix est négociable bien sûr ...

Ou je peux le vendre sans la license TOMTOM 6 = 380 €

Commentaire

un pour du matos impeccable, je l'ai eu en main ce matin

Commentaire

Envoyé par tortuegg Voir le message
        un pour du matos impeccable, je l'ai eu en main ce matin

Merci pour le

Commentaire

Photos ajoutées

Commentaire

HP + TomTom + Brodit... vraiment une superbe offre !

et bonne vente !

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
              HP + TomTom + Brodit... vraiment une superbe offre !

et bonne vente !

Luc.

Merci

Commentaire

allez faites vous plaisir !!

Commentaire

je met une option dessus pour le kit sans la license officielle.seulement je touche mon accompte que le 22 et j'ai que 340€ sur le compte +25euros dans ma poche. donc soit tu attend que je touche l'accompte le 22 soit je passe maintenant pour 365€ .c'est vrai que c'est un tres bon prix deja mais au moins il sera parti aujourd'hui.mais comme tu n'est pas pressé et que tu es un vendeur de confiance je crois que je vais me dermerdé pour trouvé le reste .c'est con pour la licence que j'ai vraiment pas assez pfff
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                    je met une option dessus pour le kit sans la license officielle.seulement je touche mon accompte que le 22 et j'ai que 340€ sur le compte +25euros dans ma poche. donc soit tu attend que je touche l'accompte le 22 soit je passe maintenant pour 365€ .c'est vrai que c'est un tres bon prix deja mais au moins il sera parti aujourd'hui.mais comme tu n'est pas pressé et que tu es un vendeur de confiance je crois que je vais me dermerdé pour trouvé le reste .c'est con pour la licence que j'ai vraiment pas assez pfff

Ok pour l'option Je ne suis pas du tout pressé en effet

Commentaire

rdv pris av rickt ce soir quand il rentrera du travail et moi avant que j'y parte lol d'avance merci astel.

Commentaire

transaction parfaitement executée avec ricket .super matos super asteleur pour ceux qui ne le connaissent pas...on passe aux eval et sms

Commentaire

Envoyé par methodcal Voir le message
                          transaction parfaitement executée avec ricket .super matos super asteleur pour ceux qui ne le connaissent pas...on passe aux eval et sms
                          Transaction effectuée avec Methodcal, impeccable.

Merci Astel et aux modos qui scrutent chaque annonce afin de voir si il faut la cloturer ou pas, on n'en parle pas assez et pourtant ils sont si nécessaires, merci à tous les modos

Place aux évaluations et au SMS

Vous pouvez cloturer.

Commentaire

Merci
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                            X