Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] APN Bridge ou Reflex du genre Sony R1, Coolpix 8800, Canon 300D, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah je sais pas encore si je passe dans le camp nikoniste ou pas donc j'veux bien vendre à part...
    • Canon EOS 300D avec fonctions du EOS10D, livré dans sa boite, obj Canon 18-55mm et une carte CF = 350€

Commentaire

Quand est il de la garantie Canon quand le firmware est flashé de la sorte?

Commentaire

bah suffit de remettre l'ancien firmware d'origine...

Commentaire

Commentaire

Merci pour ces infos... ton prix est interessant et l'appareil est génial ( mon père en a un)...
            J'attends des nouvelles de tdi7 car à choisir je prefère la facilité d'un bridge...je te tiens au courant quoi qu'il arrive

Commentaire

re

salut mazaro j ai repondu plus haut pourquoi et d ou il vient

Commentaire

Tu as du zapper ce post, donc je te le remets... J'attends ta réponse

Je reste très très interessé par ce joujou mais ton prix dépasse mon budget et se rapproche trop du prix neuf (424,95 + 10€ de port sur Rueducommerce) ...
                Voici sa cote à l'argus
                ( http://argus-photo.fr/appareil-photo...ny-DSC-H9.html )
                mais sachant que le tien est tt neuf, je suis conscient qu'il faudrait trouver un compromis entre les deux...
                Donne moi ton dernier prix...
                Dernière modification par mazorro, 14 juin 2007, 17h27.

Commentaire

J'ai un bridge FujiFilm S5500 qui est excellent et superbien quoté. Il est en excellent état! Avec les accessoires d'origine et une sacoche ainsi qu'une carte mémoire de 512MB avec la facture.

Dis-moi quoi

Commentaire

Merci pour ta propal Kingkawn... Je continue à garder un interet prononcé pour le sony de tdi7 mais si nous ne trouvons pas d'accord, le tien peut être une solution interessante...

Commentaire

Re

des h9 tu n en verras pas beaucoup passer sauf des fou comme moi qui aime changer

Commentaire

re

je sais pas si je te l ai dit mais il a une protection sur l ecran et aussi il a une qualite de video terrible car en mode video le zoom 15 foi fonctionne sans deteriorer l image un des tres tres rare numerique a le faire voir meme le seul

Commentaire

re

dit je te fait cadeau d une housse d une valeur de 45 euros mais pas du memorystick 4 giga et du trepied lol laisson tomber 440 pour l apn et la housse mais rien de plus a toi de voir et utilise le le poste merci

Commentaire

ok...c'est noté...je me laisse le weekend pour reflechir à tout ca...

Commentaire

re

ok de toute facon je vais en profiter le week end pour faire de superbe clicher si la meteo le permet

Commentaire

Chargement...
                              X