Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CANON EOS 300D + obj Sigma 28-300mm + 1 flash Cullman + Lot de filtres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé mais je vais déjà m'acheter un macbook pro, je revends d'ailleurs mon appareil pour avoir quand même un peu d'argent pour les vacances sinon mon macbook pro me boufferai tout mon argent !

    Pour l'offre à 250€... heum je pense que mon offre est plus que correcte compte tenu de l'argus...

    Pour l'objectif sigma, cela fait 7-8 mois que je l'ai je pense ? Il marche impec, s'il faut venir l'essayer aucun souci. Il y'a le pare-soleil qui va avec par contre, il n'y a pas la boite car acheté dans un célèbre magasin de photo à Ixelles.

    Je joins 1 photo faite y'a pas lgtps avec le zoom au max et sans trépied !
    Dernière modification par dansum, 23 mars 2008, 15h37.

    Commentaire


    • #17
      Hello, je pense que tu as fais une faute dans ton post, le 18-55 canon, sa plus grande ouverture, c'est 3,5 ... pas 2,8
      Francois.

      Commentaire


      • #18
        Il y a juste le 17-55 de chez canon qui à 2,8.

        Mais le prix est bien plus élevé aussi...environ 1200 euro...
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

        Commentaire


        • #19
          Effectivement

          Commentaire


          • #20
            Pas de boîte, ce n'est pas trop un souci... Mais y a-t-il un étui ou une housse de protection?

            Commentaire


            • #21
              Le cullmann, tu peux changer l'intensité du flash? Tu dis qu'il flash à une bonne t° c'est à dire?
              Il n´aime pas les conditions extrêmes?
              [SIGPIC][/SIGPIC]

              [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

              Commentaire


              • #22
                La housse de protection, c'est mon sac lower case, mais j'aimerai le garder, pr des raisons sentimentales (il y a des signatures, pins etc. )...

                Il y'a par contre les caches fournis et si tu achètes les filtres UV et polarisant circulaire correspondant, je te fais un prix pr l'ensemble :d

                Commentaire


                • #23
                  Pour le flash, suivant le type de photo wide angle ou macro tu sais ajuster l'angle et la distance de mise au point du flash

                  C'est un flash a utilisé principalement pour des portraits de soirée ou général par exemple pour des distances courtes (28) ou moyennes (50). C'est vraiment utile pour faire la mise au point automatique dans des zones d'obscurités, une grille rouge apparait et permet ainsi de faire ta mise au point automatiquement.

                  Bizarrement c'est aussi utile si tu veux travailler sans flash avec de longs temps d'exposition sur trépied... La lumière rouge te permettant de faire ta mise au point sans nécessairement utiliser le flash. Il permet aussi de faire des compositions d'éclairages un peu spécial suivant que tu le règles à 28, 35, 50 ou 85 ou suivant l'angle 0, 30, 45, 60, 90°

                  En bref, un flash plus bon dans les courtes et moyennes distances, sachant créer des ambiances particulières à exploiter !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok je serais donc interessé pour le fash pour 45 euro frais de port inclus.
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

                    [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #25
                      Va pour 45€ mais je suis à Liège alors ça serait bête de l'envoyer par la poste alors que tu pourrais l'avoir plus tôt

                      Donc Flash Cullmann (vendu)

                      Commentaire


                      • #26
                        A combien ferais-tu le zoom et les filtres alors? Y a-t-il moyen d'avoir une photo de l'engin?

                        Et dernière chose, tu es sur Saint-Gilles ou Liège? Car ça fait une fameuse différence en km...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par haddock1975 Voir le message
                          Tout dépendra de la réponse...
                          Mais c'est juste ce qu'il me faudrait pour partir en vacances...
                          pas de souci , j'attendrai ..€.
                          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis sur les 2, (à bruxelles ce w-e)

                            Les filtres et l'objectif 160€

                            Commentaire


                            • #29
                              Et tu ne viens jamais sur Mons?
                              On ne sait jamais...
                              Sinon, avec les frais d'envoi, ça me reviendrait à combien?
                              Dernière modification par haddock1975, 16 juin 2007, 08h54.

                              Commentaire


                              • #30
                                Boh 3,70€ si je me réfère au kilopost ? Cado, je compte pas l'emballage et la frigolite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X