youuuuuuuouuuuuu merci bcp tiens moi au courant alors j'attends de tes nouvels bonne vente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] carkit (x3), housse PDA , ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.
-
oui je l'ai encore
les carkit ca part automatiquement en KILOPOST (4,30€ + le postpac)
et oui désolez de devoir vos faire payer le postpac mais j'ai plsu aucunes boite chez moi qui serai disponible pour l'envoi, ca donnerai 6€ le carkit enfin 5,90 )
Commentaire
-
en fait ca me rend limite service (bon j'exagère un peu)
mine de rien cela m'encombre une armoire entière (de 90cm sur 55cm sur 55cm)
j'ai meme voulu les mettre aux gros immondices (enfin pas la housse vu le prix que je l'avais payé Oo )
donc le but de ma démarche n'est pas d'obtenir des réputations positive, mais de faire d'une pierre 2 coup --> faire du rangement & faire plaisir a des astelleurs.
Commentaire
-
[quote=0sef;1208807]oui je l'ai encore
les carkit ca part automatiquement en KILOPOST (4,30€ + le postpac)
et oui désolez de devoir vos faire payer le postpac mais j'ai plsu aucunes boite chez moi qui serai disponible pour l'envoi, ca donnerai 6€ le carkit enfin 5,90 )[/quotei
aucun souci donne moi ton numéro de compte et je réglerai ca avec mon adresse pr l'envoi
merci
Commentaire
Commentaire