If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, mon acheteur s'est désisté.
Mais ton 20" m'interesse quand même! Je peux m'arranger pour réunir 1100euros rapidement, mais au-delà je devrai hélas me faire une raison...
Désolé pour ces chipots. C'est le mieux que je puis faire
Bon, mon acheteur s'est désisté.
Mais ton 20" m'interesse quand même! Je peux m'arranger pour réunir 1100euros rapidement, mais au-delà je devrai hélas me faire une raison...
Désolé pour ces chipots. C'est le mieux que je puis faire
Non, il ne partira pas pour 1100€. Cependant on peut éventuellement s'arranger car ton Airport extrême m'intéresse. Donc ça serait ton Airport + xxxx€ contre mon iMac.
Calcul tout à fait légitime. Mais résultat trop haut pour moi, hélas.
Je dépasse déjà largement mon budget et faire une ajoute est tout bonnement impossible, même de 50euros (ce qui peut paraître ridicule, je sais)
Je vais donc devoir définitivement laisser la main. Non sans te souhaiter une très bonne vente pour du matériel dont on tombe vite amoureux :-)
Calcul tout à fait légitime. Mais résultat trop haut pour moi, hélas.
Je dépasse déjà largement mon budget et faire une ajoute est tout bonnement impossible, même de 50euros (ce qui peut paraître ridicule, je sais)
Je vais donc devoir définitivement laisser la main. Non sans te souhaiter une très bonne vente pour du matériel dont on tombe vite amoureux :-)
Ok je comprends. Au cas où tu vois quelque chose d'autre à mettre en échange n'hésite pas à repasser faire une propal
Commentaire