Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Xbox 360 Premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je prend uniquement si c'est possible sur liège car je ne sais pas me déplacer ces temps ci ... ou bien la semaine prochaine j'aurai fini mes examens je peux éventuellement me déplacer jusque Mons en train ?

ca t'arrange mieux je suppose, parceque Elouges ou Dour je ne sais pas si c'est possible au départ de Liège-Guillemins .. a mon avis il faut d'abord passer par Mons et ensuite peut etre reprendre un train ?

Commentaire

Je ne veux pas brûler la politesse à Osef, j'insiste

Attendons de voir sa réponse

Edit : il a répondu entre temps, bonne vente à vous 2.

Commentaire

Si jamais tu prend le train, je serai tout de meme me déplacer a Mons, je vais quand meme pas te faire payer 2 trains non plus :s

La du coup si tu vien en train, je veu bien la mettre sur le coté avec accompte pas de soucis
        - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
        - IMac 27" i7 2.8 ghz
        - Iphone 3GS 16 gb Black JB

Commentaire

Moi sur La Roche en ardenne c'est jouable mais aucunement sur Elouges (trop loin et trop long).

A+

Commentaire

je vais laisser la place je viens de voir le temps qu'il fallait pour aller a Mons en train et ca viens de me décourager

je laisse donc ma place , mais SUPER PRIX O_O

Commentaire

Je confirme que je prend le tout si rendez-vous possible entre mon domicile et La roche en ardenne ...

Possibilité de se voir ce week-end pour ma part.

Quel est le modèle du lecteur dvd ?

Commentaire

pour toute personne interessée veuillez me contacter au xxxxxxxxxx car je part en ardenne pour finir. je la prend avec donc pour les interessé (sauf jeux sur place donc la bas ce serai 200 €) dsl pour les fautes a bientot
                Dernière modification par Huggy, 15 juin 2007, 20h13. Motif: pas de numéro sur le forum svp
                - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

Ohhhh non, rsca-69 ne doit pas être très loin de chez moi et je n'ai pas son téléphone pour conclure la vente ... sniffff.

C'est bien dommage.

Comment puis-je faire car on peut supposer qu'il n'aura pas accès au net avant son retour à son domicile ... ?

Help me

Commentaire

Tu essayes d'envoyer un msg a un modo peut etre qu'il pourra t'aider

Commentaire

Merci shogo, je viens justement d'envoyer un MP à huggy

J'espère pouvoir trouver une solution au plus vite

Edit : le sort s'acharne car sans numéro impossible de le contacter et dire qu'il est près de chez moi pour ce week-end ... Re snifffff

Edit : j'ai trouvé son adresse msn dans son profil et l'ai ajouté à mes contacts mais si comme je pense il n'a pas accès au net du week-end, c'est foutu ...
                      Dernière modification par Myself, 15 juin 2007, 22h29.

Commentaire

je me met après toi Myself, si jms ca bloque je prend et je viens la chercher chez toi rsca-69
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Et voilà encore une vente râtée pour moi

Bon week-end à tous

Commentaire

Grâce à huggy, j'ai pu obtenir le numéro de rsca.

Des sms ont été échangés, nous nous sommes parlés et depuis hier "silence radio", mes 2 derniers appels ont échoués sur sa boîte vocale et sont restés sans réponse. Ce dimanche, j'ai envoyé un sms qui est aussi resté sans réponse ...

Bref, je suis très déçu car nous étions tombés d'accord malgré l'absence de la facture et du jeu Saint Row qui devaient m'être envoyé via courrier postal ultérieur.

Je lui avais proposé de fixer un rendez-vous soit ce samedi ou dimanche à sa meilleure convenance et proposait un rendez-vous entre mon domicile et La Roche.

D'abord me disait qu'il était sans voiture hors quand je lui ai parlé la 1ère fois soit samedi, il était bel et bien en voiture ... Certains jeux pourtant annoncés initialement étaient manquants, une télécommande officielle se rajoutait ... Bref, pas facile à suivre

Avant de lui mettre une éval négative, j'attendrai sa réaction sur ce même forum par esprit de correction

Commentaire

Si pas d accord établi entre rsca et une autre personne ou quoi je prend , et je me deplace jusque chez toi

...j attend une réponse , si un accord est conclu entre rsca et une personne , je me place derriere mais je me deplace et je prend au prix
                              Dernière modification par Ipodore, 17 juin 2007, 21h27.

Commentaire

Euh my self tout a bien etait expliquer par téléphone, j'ai pris la console la bas comme a chaque fois pour jouer, je n'ai pas spécialement pris tout ce que j'avais mis dans l'annonce ! je t'avais dis également que j'aller t'envoyer la facture avec le jeux !

Mais mon voisin de caravane, ma proposer 250 € de suite et avec 2 jeux et le reste (casque, etc) j'ai donc dis OUI

Je vien de revenir chez moi il y a 2 heure plus ou moin et j'ai retrouver la facture qui date décembre 2006 Médiamark (jemappes)

Enfin myself je m'excuse pour t'avoir fait perdre ton temps

Sur ce, vous pouvez cloturer !!!

PS: normallement bientot une xbox 360 flashee bannie a vendre
                                - IMac 27" i7 2.8 ghz

Commentaire

Chargement...
                                X