Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pc HP Vectra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

100€

Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Hello Elixir,

J'ai dans mon entourage une "mamy" qui pense acquérir un petit PC d'occasion juste pour correspondre avec ses petits enfants.

Le Vectra pourrait lui convenir .... le tout petit HD et la solution graphique légère ne feront pas de soucis pour elle.

Penses-tu pouvoir lui laisser pour 80-90 EUR ?

Si la transaction se fait, je viendrais chercher le PC chez toi ou autre endroit de ton choix.

Je lui en parle dès que j'ai ta réponse.

@+
        sigpic

Commentaire

Bonjour Msieur

Pour 90€ Ok

Oli
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

OK Elixir .... je passerais chez elle cet après-midi et je te dis quoi ...

A mon avis, elle va le prendre .... je vais en tout cas le lui conseiller car je sais qu'elle sera satisfaite avec ce petit PC.

On en reparle ce soir au plus tard
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              OK Elixir .... je passerais chez elle cet après-midi et je te dis quoi ...

A mon avis, elle va le prendre .... je vais en tout cas le lui conseiller car je sais qu'elle sera satisfaite avec ce petit PC.

On en reparle ce soir au plus tard
              Ok

Olivier
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Hello Olivier

Voila voila ..... j'ai vu la "mamy" en question (humm, elle avait préparé de la super tarte ... ) et elle est décidée à se lancer avec le Vectra (1er PC à 71 ans ... que dire d'autre que BRAVO !! ).

Je te le prends donc à ton prix final de 90 EUR et je viens le chercher à BXL .... arrangement à convenir.

Nous passons en MP pour les détail habituels

Amicalement
                sigpic

Commentaire

Hello Olivier

Voila voila ..... j'ai vu la "mamy" en question (humm, elle avait préparé de la super tarte ... ) et elle est décidée à se lancer avec le Vectra (1er PC à 71 ans ... que dire d'autre que BRAVO !! ).

Je te le prends donc à ton prix final de 90 EUR et je viens le chercher à BXL .... arrangement à convenir.

Nous passons en MP pour les détail habituels

Amicalement
                  Bonsoir Christian

Ok Mp
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Le 8 et le 7 vont se rencontrer jeudi .... attention à l'événement

(pas besoin d'ameuter la presse et la TV )
                    sigpic

Commentaire

Eh oui, il fallait s'y attendre ... la RTBF (très proche) était présente pour filmer l'événement .... par contre absence de RTL

Enfin, vous verrez tout cela lors de l'émission spéciale du JT ce soir

Et la transaction c'est déroulée de manière vraiment très sympa avec Elixir .... et devinez de qui nous avons parlé avec les journalistes ? .... d'Astel bien entendu !!

Merci Olivier, merci Astel et bon fin d'aprem à tous les asteleurs
                      sigpic

Commentaire

Eh oui, il fallait s'y attendre ... la RTBF (très proche) était présente pour filmer l'événement .... par contre absence de RTL

Enfin, vous verrez tout cela lors de l'émission spéciale du JT ce soir

Et la transaction c'est déroulée de manière vraiment très sympa avec Elixir .... et devinez de qui nous avons parlé avec les journalistes ? .... d'Astel bien entendu !!

Merci Olivier, merci Astel et bon fin d'aprem à tous les asteleurs

Merci Christian, Merci Astel 3398.

Vous pouvez fermer
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                          X