Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] << Montre Murale au LED >>

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste le nom du magasin me suffit pas besoin de ses coordonn&#233;es ? pourquoi tu veux pas le dire ?

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
      juste le nom du magasin me suffit pas besoin de ses coordonnées ? pourquoi tu veux pas le dire ?

et bein oui laisse moi le temps d aller où il y a le magazin et de prendre son nom, adresse et numero de telephone. Et oui je ne glande pas et comme dit plus haut je suis en Examen je ne sors plus ou trés rarement de la maison mais je vais essayer de faire ca.
      Ok ?

Commentaire

attend tu te fous un peu de nos tete , non ?

tu dis ne pas savoir ou il est (pas ses coordonn&#233;es)
        puis quand je demande juste le nom, la tu ne l'a pas mais tu sais ou il est.

bref ca sent un peu le mensonge

enfin soit.

Commentaire

tu sais quoi, je me retiens de dire des "vilaines" choses.
          Si tu ne sais pas pas attendre, ca c est ton probleme et va voir ailleur si j y suis. Je ne te dois rien a ce que je saches et je ne vais pas me cassé la tete pendant MON BLOCUS pour que monseur ce sente mieux en ayant sa précieuse information.
          ET je ne suis pas ton service.

Je te pris de ne plus poster dans mon topic STP si c est pour dire ce genre de Conneries.

Merci à toi et pour ta compréhension

PS je sais pas pour toi mais je ne connais pas tout les noms de magzins où je rentre pare hasard si c est ton cas et bien feliciations.

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
            attend tu te fous un peu de nos tete , non ?

tu dis ne pas savoir ou il est (pas ses coordonnées)
            puis quand je demande juste le nom, la tu ne l'a pas mais tu sais ou il est.

bref ca sent un peu le mensonge

enfin soit.
            Je ne veux pas jouer les juges, mais il n'a jamais dit qu'il ne savait pas où il était mais qu'il ne sais pas le nom de la rue ou autre exactement...
            Si tu vas dans un Carrefour, tu sais peut-être retrouver le complexe où il se trouve sans pour savoir son numéro ou l'endroit...

Enfin bref, il ne faut pas s'énerver pour ça ni passer à des mots "plus durs"...
            Sinon, je ne prend le parti de personne, je dit juste mon avis...

EDIT: étudie bien indigo...!
            Dernière modification par Troll, 18 juin 2007, 19h20.
            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
            [/LEFT]

Commentaire

m'interresse aussi de savoir ou il se trouve

Etudie bien INDIGO!!!
              Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Envoyé par Troll Voir le message
                Je ne veux pas jouer les juges, mais il n'a jamais dit qu'il ne savait pas où il était mais qu'il ne sais pas le nom de la rue ou autre exactement...
                Si tu vas dans un Carrefour, tu sais peut-être retrouver le complexe où il se trouve sans pour savoir son numéro ou l'endroit...

Enfin bref, il ne faut pas s'énerver pour ça ni passer à des mots "plus durs"...
                Sinon, je ne prend le parti de personne, je dit juste mon avis...

EDIT: étudie bien indigo...!
                Merci Troll

Commentaire

Envoyé par zaki785 Voir le message
                  m'interresse aussi de savoir ou il se trouve

Etudie bien INDIGO!!!
                  Merci Zaki

Des demain au matin je vous trouve cela, sache Osef que si ca ne tenait qu a moi tu n aurais jamais cette adresse. Mais bon je n ai pas envie de penaliser toutes les personnes interessé par "le magazin" (que j ai d aprés toi inventé).

Aller bonne nuit a tous de la part du gros Mytho de service

PS;: je vous ai pas dit aujourd hui j ai manger avec Adrinana lima

ok ++>

Commentaire

Donc voila comme promis les informations conernant le magazin :
                    (avis aux modos, ... si je dois retirer le nom etc du magazin faites le moi savoir merc i)
                    ELAK
                    Rue des Fabriques 27/31
                    1000 Bruxelles
                    Tel: 02/512.23.32 - Fax: 02/513.96.68
                    Sales@elak.com
                    www.elak.com
                    Open: Mon-Fri: 9-18h Sat: 9-16h

Voili voila

Commentaire

parfait , merci indigo , bon exam et surtout bonne etude ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

merci Pirates presque fini

Commentaire

Chargement...
                        X