Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PC Portable 15" ou Ultra 500e Maximum !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci François ! Je l'ai vu en effet ! Super machine de qualité ... Mais je suis en train de regarder après une batterie car le but premier était de pouvoir l'utiliser loin d'une prise.

Commentaire

J'ai ceci mai pas pour 400€
      Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042
      Date d'achat 30/04/2007
      Intel celeron 1.7 gb
      1 gb de ram
      Carte graphiqueAti raedon xpress 200m serie
      90 gb disque dure
      3 ports usb
      Ecran 15''4
      Wifi
      Graveur dvd
      Win Vista
      Sac a dos de transport Targus + souris ratgus
      Boite: oui
      Facture: oui

Commentaire

Salut,

Aurais tu un lien vers les caratéristiques complètes ?

Et ton prix serait de ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
          Salut,

Aurais tu un lien vers les caratéristiques complètes ?

Et ton prix serait de ?
          525 mai comme t'es de Huy je sais te faire un petit prix
          je le vend car je n'aime pas Vista
          Facture de chez Photo hall
          voila j'ai trouver ce lien:

c'est le même que celui si mai moi le hdd est de 90go et le processeur 1,7ghz
          Dernière modification par amina, 24 juin 2007, 15h26.

Commentaire

Sinon HP a sorti une superbe machine en 15 pouces, vraiment conseillée, dispo pour moins de 475€. A ce prix il aura une machine neuve et garantie 2 ans, elle est "conseillée par Airwave" qui plus est donc je prends sur moi si cela ne lui plait pas :

Since 2011, Miller Mendel has provided the most advanced and dependable pre-employment background investigation software system to city police departments, county sheriff’s offices, state police agencies, district attorney’s offices and other public safety/criminal justice entities. The eSOPH network spans dozens of states with over 2,300 users. Our clients include the smallest to largest criminal justice agencies across the United States.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Sinon HP a sorti une superbe machine en 15 pouces, vraiment conseillée, dispo pour moins de 475€. A ce prix il aura une machine neuve et garantie 2 ans, elle est "conseillée par Airwave" qui plus est donc je prends sur moi si cela ne lui plait pas :

http://www.esoph.com/pub/Ordinateur_...htm?origin=226
              si tu regarde en dessous la garantie est de 12 mois

Commentaire

Merci François !

Où est-il dispo ?

@ amina : Je lui propose et te dis quoi. A propos, où a-t-il été acheté ?

Commentaire

Merci François !

Où est-il dispo ?

@ amina : Je lui propose et te dis quoi. A propos, où a-t-il été acheté ?
                  Photohall Namur
                  ok pas de probleme

Commentaire

Dispo en ligne dans les cremeries habituelles. La garantie sur le territoire européen est de 24 mois, peu importe ce que disent les constructeurs, la loi europenne sur la garantie des marchandises électronique est, obligatoirement de 24 mois

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      Dispo en ligne dans les cremeries habituelles. La garantie sur le territoire européen est de 24 mois, peu importe ce que disent les constructeurs, la loi europenne sur la garantie des marchandises électronique est, obligatoirement de 24 mois
                      Ahhh oui bien achette un appareil en France et c'est 12 mois de garantie pourtent la France est sur le territoire

Commentaire

Soit hein.

Les appareils vendus sur le territoire sont garantis deux ans exceptés les PB. J'ai bossé chez Photo Hall et nous avons eu pas mal de soucis avec la clientèle qui pensait elle aussi avoir un appareil garanti deux ans .. mais ce n'est pas le cas chez eux. La seconde année, l'ordi peut rentrer sous garantie mais sous certaines conditions. (Panne OS, etc ..)

De toute façon, je communique le tout au frèro ..

Commentaire

Pas de soucis, je ne gagne rien sur les machines hein, et même garanti juste 12 mois, c'est du tout neuf et tout récent.

Encore une fois, je ne fais que passer, mais j'ai souvent renvoyé chez dell des laptops garantis 12 mois après la première année et ils n'ont jamais rien dit, ils savent bien que la loi est de 24 mois

Passons, bonne recherche à la personne concernée et bon achat

Commentaire

Amina, mon frère n'est pas trop tenté par ta config .. il chercher un processeur un peu plus solide ..

Il revoit son prix à la hausse .. 500e max..

Commentaire

Amina, mon frère n'est pas trop tenté par ta config .. il chercher un processeur un peu plus solide ..

Il revoit son prix à la hausse .. 500e max..
                              pas de probleme,
                              si tu veux j'ai mis des photos: http://forum.astel.be/showthread.php?t=99344

Commentaire

Je pourrais te proposer un DELL D420

état impeccable.
                                -Intel Core solo 1,06ghz,
                                -512mb ddr2,
                                -hdd 60gigas,
                                -wifi,
                                -ecran 12" 16/10 1280x800
                                -clavier Qwerty
                                -chargeur
                                -Batterie double capacité(autonomie 5 à 6heures)
                                Toujours sous garantie chez DELL jusqu'à 08/2009 mias j'ai pas la facture.

Prix 500€
                                Dernière modification par bernard, 12 juillet 2007, 11h29.
                                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X