If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci François ! Je l'ai vu en effet ! Super machine de qualité ... Mais je suis en train de regarder après une batterie car le but premier était de pouvoir l'utiliser loin d'une prise.
J'ai ceci mai pas pour 400€
Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042
Date d'achat 30/04/2007
Intel celeron 1.7 gb
1 gb de ram
Carte graphiqueAti raedon xpress 200m serie
90 gb disque dure
3 ports usb
Ecran 15''4
Wifi
Graveur dvd
Win Vista
Sac a dos de transport Targus + souris ratgus
Boite: oui
Facture: oui
Sinon HP a sorti une superbe machine en 15 pouces, vraiment conseillée, dispo pour moins de 475€. A ce prix il aura une machine neuve et garantie 2 ans, elle est "conseillée par Airwave" qui plus est donc je prends sur moi si cela ne lui plait pas :
Since 2011, Miller Mendel has provided the most advanced and dependable pre-employment background investigation software system to city police departments, county sheriff’s offices, state police agencies, district attorney’s offices and other public safety/criminal justice entities. The eSOPH network spans dozens of states with over 2,300 users. Our clients include the smallest to largest criminal justice agencies across the United States.
Sinon HP a sorti une superbe machine en 15 pouces, vraiment conseillée, dispo pour moins de 475€. A ce prix il aura une machine neuve et garantie 2 ans, elle est "conseillée par Airwave" qui plus est donc je prends sur moi si cela ne lui plait pas :
Dispo en ligne dans les cremeries habituelles. La garantie sur le territoire européen est de 24 mois, peu importe ce que disent les constructeurs, la loi europenne sur la garantie des marchandises électronique est, obligatoirement de 24 mois
Dispo en ligne dans les cremeries habituelles. La garantie sur le territoire européen est de 24 mois, peu importe ce que disent les constructeurs, la loi europenne sur la garantie des marchandises électronique est, obligatoirement de 24 mois
Ahhh oui bien achette un appareil en France et c'est 12 mois de garantie pourtent la France est sur le territoire
Les appareils vendus sur le territoire sont garantis deux ans exceptés les PB. J'ai bossé chez Photo Hall et nous avons eu pas mal de soucis avec la clientèle qui pensait elle aussi avoir un appareil garanti deux ans .. mais ce n'est pas le cas chez eux. La seconde année, l'ordi peut rentrer sous garantie mais sous certaines conditions. (Panne OS, etc ..)
De toute façon, je communique le tout au frèro ..
Pas de soucis, je ne gagne rien sur les machines hein, et même garanti juste 12 mois, c'est du tout neuf et tout récent.
Encore une fois, je ne fais que passer, mais j'ai souvent renvoyé chez dell des laptops garantis 12 mois après la première année et ils n'ont jamais rien dit, ils savent bien que la loi est de 24 mois
Passons, bonne recherche à la personne concernée et bon achat
Commentaire