Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azucarado:Elle est garantie jusque quand? Tu m'assure qu'elle n'a aucun pixel mort et qu'elle fonctionne tres bien?

    Pour le déplacement, tu sais te déplacer un pti peu?

    Commentaire


    • #17
      aucun pixel mort, et fonctionne a 200%
      vive le 3.03 games sur mémoristique
      et garenti je pense que c'est un an
      donc jusqu'a mars prochain.
      pour me déplacé va etre tres tres dificil
      je suis a pied.
      et vu le prix je pense que c'est raisonable no?

      Commentaire


      • #18
        Donc 190€ ca me convient mais voila je dois me déplacer sur Bxl c'est ca?

        Commentaire


        • #19
          ben dis moi jusqu'ou tu pourais venir...on peu se donné rdv a une sortie d'autoroute pour pas que se soit trop dificil pour toi aussi...
          ca c'est pas un souci...Et en prime une housse de protection pour la psp.

          Commentaire


          • #20
            Ouais d'accord mais vu que je suis jamais allé a Bruxelles.... J'te propose qu'on s'arrange du rdv plus tard ( ce soir ou demain), je vais bosser!! Bonne journée a toi et a tous

            Merci

            Donc je la prend a azucarado, mais je me renseigne aupres d'un amis pour voir s'il est interessé (pour Djou04 et billy_boolean)

            Ciao ;-)

            Commentaire


            • #21
              pas de souci Antho
              ben moi aussi je vais au boulot a se soir on s'arrangera par mp pour le Rdv bonne journée a toi et au autres aussi.

              Commentaire


              • #22
                re

                je n ai une en 1.5 noir a 180 euros mais a liege

                Commentaire


                • #23
                  non désolé la mienne n'ai pas de facture, je l'ai échangée contre un gsm récemment car j'avais plus de psp ça me manquait mais finalement je m'en sépare !
                  sinon elle fonctionne nikel et aucun pixel mort ! je peux le certifier et j'ai pas l'habitude de vendre du mauvais matos. à toi de voir
                  GSM Actuel : Galaxy S3
                  APN : Nx 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    malheureusement je n'ai aps de photo de ma psp...

                    mais je ne l'ai rechargée que deux fois depuis qu'elle est rentrée du SAV. une fois pour le downgrade et une fois pour jouer un peu a gta
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • #25
                      Voila mon pote est un peu juste niveau tunne, donc il n'est pas interessé pour le moment ;-)

                      J'attend toujours des nouvelles d'azucarado...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, azucarado a refilé sa PSP chez un ami donc voila... s'il vous en reste encore....

                        Commentaire


                        • #27
                          bah moi je vend une psp , voir mon annonce 3.40 custom firmware avec 5 Go en memory stick

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca m'interesse tu la vends cmb? encore garantie? photos ?

                            Commentaire


                            • #29

                              théoriquement elle est garantie , mais je pense que comme toutes les consoles , une fois modifiés pour lire les backup la garantie n'est plus valable ...
                              mais la batterie tiens trés longtemps 6 a 8h pour une psp c'est énorme

                              Commentaire


                              • #30
                                Hum c'est une bonne affaire ms j'peux pas mettre plus de 190€ pcq une neuve sort a 170€.
                                D'accord y a les memory stick mais bon sans aucun jeux ni rien ca revient cher pour de l'occas' je trouve

                                Bonne vente a toi ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X