Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TRANSCEND 2 x 1go ddr2 sodimm 667mhz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    voila en effet (je suis un peu étonné ) l'imac dispose de 2 slot Sodimm supportant la DDR2 667mhz (pile ce que je vend) et cela jusqu'a 2go

    donc en somme je vend juste ce qu'il te faut -> 2 x 1 go de sodimm ddr2 667MHz

    @+

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 0sef Voir le message
      imac ... je pense pas enfin c'est pour les ordinateurs portable , l'imac dispose de slot "dimm" et non "sodimm" , non ?
      Dans un iMac ce sont essentiellement des composantes portables vu que tou t est dans l'écran. Donc ce sont bien des DDR2 Sodimm 667Mhz qu'il lui faut mais des 200 pin et non des 240pin donc si tu t'obstine à ne pas vouloir vérifier quel modèle tu as ça sera dure C'était aussi pour les mettre dans un iMac que je te posais la question et je peux t'assurer que pour la description "DDR2 Sodimm PC5300 667Mhz" il y a les 240pin et les 200 pin
      MacAddict

      Commentaire


      • #18
        je ne m'obstine a rien du tout ...

        mais si au lieu de blablatter -> TU recherchais la différence entre des 200 et des 240 pin
        alors peut etre que je serai capable de te répondre !

        donc bon bouge tes fesse et utilise google, j'ai pas que ca a faire de rechercher des info sur vos machines , moi c'est de la ram pour PC "windows" a priori les 200 pins sont caractéristique des produit APPLE donc j'ai envie de dire que ce ne sont pas des 200 pins

        puisqu'il n'est rien marqué, j'ai pas d ebon yeux assez pour compter les pins sur mes barettes.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 0sef Voir le message
          je ne m'obstine a rien du tout ...

          mais si au lieu de blablatter -> TU recherchais la différence entre des 200 et des 240 pin
          alors peut etre que je serai capable de te répondre !

          donc bon bouge tes fesse et utilise google, j'ai pas que ca a faire de rechercher des info sur vos machines , moi c'est de la ram pour PC "windows" a priori les 200 pins sont caractéristique des produit APPLE donc j'ai envie de dire que ce ne sont pas des 200 pins

          puisqu'il n'est rien marqué, j'ai pas d ebon yeux assez pour compter les pins sur mes barettes.
          Je ne te demande pas d'info sur ma machine :-) mais plutot des info sur ce que tu vends et les caractéristiques PRECISES de ce que TU vends

          Sur ce je te souhaite une bonne vente
          MacAddict

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 0sef Voir le message
            http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

            voila en effet (je suis un peu étonné ) l'imac dispose de 2 slot Sodimm supportant la DDR2 667mhz (pile ce que je vend) et cela jusqu'a 2go

            donc en somme je vend juste ce qu'il te faut -> 2 x 1 go de sodimm ddr2 667MHz

            @+
            Je suis preneur alors mais ils faut que je verifie si c'est compatible

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Star_pc Voir le message
              Je suis preneur alors mais ils faut que je verifie si c'est compatible
              bon une loupe et une épingle -> 200 pin

              ce qui expliquerai pourquoi elles ne sont pas compatible avec mon pc HP qui est en 240 pin

              EDIT : j eprécise que TRANSCEND les garantit a vie , et encore 20 mois de garantie chez micro-services à liège.

              Commentaire


              • #22
                le plus simple est en effet de venir tester

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par 0sef Voir le message
                  le plus simple est en effet de venir tester
                  J'essais de trouvé des renseignements sur la compatiblité avec mon mac, mais je n'ais pas encore trouvé

                  Commentaire


                  • #24
                    écoute si tu sais passer j'habite barchon -> on voit si c'est compatible avec ton Imac, ca fonctionne tu les prend, ca fonctionne pas ben t'aura perdu 1h de ton temps

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par 0sef Voir le message
                      écoute si tu sais passer j'habite barchon -> on voit si c'est compatible avec ton Imac, ca fonctionne tu les prend, ca fonctionne pas ben t'aura perdu 1h de ton temps

                      Tu n'aurais pas une réfence sur la boite pour plus de renseignements merci.

                      Car je m'y perd toutes les références

                      Commentaire


                      • #26
                        non c'est des barettes livrée en bulk donc juste dans des pochettes antistatic ...

                        sinon ce qu'il est mit dessus (j'ai rien trouvé avec ...)

                        Transcend 1G DDR2 667 SO-DIMM CL5
                        501065-1872 RoHs [NT]

                        voila tout ce qui est indiqué dessus !


                        0sef

                        Commentaire


                        • #27
                          hello,
                          je crois que les portables apple tourne avec des barettes de 240 pins.
                          demande a mobilefanatik confirmation

                          ++

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par asp& Voir le message
                            hello,
                            je crois que les portables apple tourne avec des barettes de 240 pins.
                            demande a mobilefanatik confirmation

                            ++
                            apparement c'est du 200pins selon le site APPLE , mais bon l eplus simple reste encore le bon vieux test

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par 0sef Voir le message
                              apparement c'est du 200pins selon le site APPLE , mais bon l eplus simple reste encore le bon vieux test
                              D'après ce que j'ais lus sur internet elles ne sont pas compatible

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Star_pc Voir le message
                                D'après ce que j'ais lus sur internet elles ne sont pas compatible
                                peut tu me dire pourquoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X