If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai, mais je ne suis pas très pressé et 1000 euros , alors qu'il a coûté près de 2500 il y a un an et un mois.
Question performances , il est très proche des neufs à moins d'être un pro en art graphiques et encore...
Il ne faut pas toujours se réferrer au marketing, mes enfants ont un ibook G3 et quand on voit ce qu'il y a moyen d'en tirer.
"MacBook Pro 15 pouces cadencé à 1,83 GHz présente les caractéristiques suivantes :
• écran LCD panoramique 15,4 pouces d’une résolution de 1 440 x 900 et d’une luminosité de 300 cd/m2 ;
• processeur Intel Core Duo cadencé à 1,83 GHz ;
• 1 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz, extensible à 2 Go ;
• disque dur Serial ATA de 100 Go à 5400 tr/min, avec la technologie Sudden Motion Sensor ;
• lecteur/graveur optique SuperDrive™ 8x à chargement frontal (DVD±RW/CD-RW) ;
• carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 PCI Express avec 256 Mo de mémoire graphique GDDR3 dédiée ;
• sortie DVI pour moniteur externe (adaptateur de sortie VGA inclus, adaptateur de sortie composite/S-vidéo vendu séparément) ;
• ce connecteur DVI est “double liaison“ pour la prise en charge du moniteur Cinema HD Display 30 pouces d’Apple ;
• caméra iSight intégrée ;
• port Ethernet Gigabit ;
• réseau sans fil AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 +EDR intégrés ;
• emplacement pour carte ExpressCard/34 ;
• deux ports USB 2.0 et un port FireWire® 400 ;
• une entrée et une sortie audio, toutes deux compatibles avec les signaux numérique optiques et analogiques ;
• TrackPad avec fonction de défilement et clavier rétroéclairé ;
• télécommande infrarouge Apple Remote ;
• batterie lithium polymère de 60 Watts heure ;
• adaptateur secteur 85 W avec connecteur d’alimentation magnétique MagSafe."
Parce que je pourrais être intéressé!
Il est toujours en vente?
Commentaire