If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
à 425 Euros, là je pense que c'est un très bon prix pour un appareil de ce type....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Mis en vente suite à l'achat du HTC Touch.
Etat impeccable, protection écran, juste utilisé pendant les vacances pour le GPS.
Les accessoires sont ceux d'origine:
Câble data, chargeur, écouteurs, housse cuir d'origine, manuels, cd.
En plus du package original:
Carte benelux + principales routes d'europe
Vendu avec housse en cuir de chez Covertec
Etat IMPECCABLE et comme d'habitude ====>
PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE PAS D'ECHANGE
DIMINUTION A 400 EUROS pour du matos nickel........................................
je voulais juste te demander si tu etais satisfait de ton prada car j'essaie de le trouver je propose mon W950i en echange mais plusieures personnes m'ont dis ke c'etait de la daube....
merci de me repondre en attendant ca te fais un pour ton HTC nickel
pour ce pocket pc toujours en vente et toujours nickel....
Moi je veux bien le prendre pour 380€ et c'est moi qui viendrai le chercher.
Ca pourrait se faire mais tu passerais quand le chercher ?
Commentaire