Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pc portable Packard Bell EASYNOTE MZ35-V-042

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par quentin95 Voir le message
    salut ,es tu interessé pour un échange et euros en plus http://forum.astel.be/showthread.php?t=99647
    Non merci uniquement contre un portable
    merci

Commentaire

Echange possible contre autre pc portable recent avec bonne configuration sous Wind XP

Commentaire

On remonte

Commentaire

Echange possible contre autre pc portable recent avec bonne configuration sous Wind XP

Commentaire

Toujours personne pour un pc portbale qui n'a pas 2 mois et qui sert juste 1 x 2h00 par semaine

Commentaire

Envoyé par amina Voir le message
              Toujours personne pour un pc portbale qui n'a pas 2 mois et qui sert juste 1 x 2h00 par semaine
              On remonte

Commentaire

Et bien toujours personne, bizard
                Prix 500€
                Dernière modification par amina, 29 juin 2007, 12h34.

Commentaire

Packard Bell

Un petit up pour toi..

Commentaire

Packard Bell

Un petit up pour toi..
                    Au fait il vaut mieux reformater tout et réinstaller XP.
                    Vas voir sur ton C:\, dans le répertoire de réinstallation (recover) où les fichiers sont conservés, il doit y avoir un répertoire (Drivers) avec ts les drivers des éléments de ton PC..

Commentaire

Envoyé par hunky Voir le message
                      Un petit up pour toi..
                      Au fait il vaut mieux reformater tout et réinstaller XP.
                      Vas voir sur ton C:\, dans le répertoire de réinstallation (recover) où les fichiers sont conservés, il doit y avoir un répertoire (Drivers) avec ts les drivers des éléments de ton PC..
                      merci mai je ne vois pas de répertoire de réinstallation (recover)
                      en plus quand le hdd est formater il me demande les cd de reeinstallation donc le formatage doit etre complet sans plus rien sur le hdd

Commentaire

Recover

Et sur les CDs de restauration ? Ils doivent se trouver quelque part, même pour le programme de restauration, il doit aller piocher ces drivers quelque part, tu vois ? Je l'ai fait avec mon nouveau portable qui est sous Vista aussi.
                        Quant au formatage, si le DD est partitionné (en C et D), à l'installation de XP, tu vas devoir choisir sur quelle partition l'installer ? alors c'est cette partition là qui sera formatée, pas l'autre.

Commentaire

Et sur les CDs de restauration ? Ils doivent se trouver quelque part, même pour le programme de restauration, il doit aller piocher ces drivers quelque part, tu vois ? Je l'ai fait avec mon nouveau portable qui est sous Vista aussi.
                          Quant au formatage, si le DD est partitionné (en C et D), à l'installation de XP, tu vas devoir choisir sur quelle partition l'installer ? alors c'est cette partition là qui sera formatée, pas l'autre.
                          non j'ai pas de partition
                          mai quand je l'ai formater bien il me demande les cds de reeinstalation
                          les driver sur le dvd je doit le recopier sur un cd?

Commentaire

dvd ou cd

Euh, pourquoi recopier sur un CD ? quelle différence puisque ton lecteur lit les dvd aussi ? L'important est de savoir où se trouvent les drivers.
                            D'un autre côté, tu peux installer tout au minimum. Vidéo en VGA etc..après, dans le gestionnaire de périphériques, tu verras plein de signes d'exclamation (à cause de pilotes non installés etc..) alors tu fais clique-droit dessus -->propriétés--> et réinstaller les pilotes pour chaque élément et ça roule, non ?

Commentaire

Euh, pourquoi recopier sur un CD ? quelle différence puisque ton lecteur lit les dvd aussi ? L'important est de savoir où se trouvent les drivers.
                              D'un autre côté, tu peux installer tout au minimum. Vidéo en VGA etc..après, dans le gestionnaire de périphériques, tu verras plein de signes d'exclamation (à cause de pilotes non installés etc..) alors tu fais clique-droit dessus -->propriétés--> et réinstaller les pilotes pour chaque élément et ça roule, non ?
                              je verais bien car il y a 2dvd pour la restauration

Commentaire

Et on remonte encore

Commentaire

Chargement...
                                X