Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Microsoft XBOX 360 pack premium pes6 - Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourrais-tu les appeler pour confirmer car sans garantie...

    Commentaire


    • #17
      Ba, je ne connais pas du tout Microsoft donc je préfère faire confiance aux asteleurs ! Très franchement, elle est nickel et a une semaine et deux jours, je vois pas qu'est ce qu'il pourrait lui arriver et tu peux venir la tester chez moi ! Ce qui est important, c'est qu'elle parte aujourd'hui ! Si vraiment les intéressés ont peur pour la garantie pour vous faire une compensation, je peux descendre le prix mais pas trop non plus !

      Commentaire


      • #18
        je viens la chercher maintenant pour 200 alors!!

        Commentaire


        • #19
          Moi ok pour 225 euros comme déjà dit mais tu fais un bout de route

          Commentaire


          • #20
            Non, désolé même Myself me proposer 225€ ! Je baisse pas de 50€ ! J'irai jusqu'à 240 euros, vous n'avez même pas une core à ce prix et en plus il y a trois accessoires d'une valeur de 100€ !

            pour 240€ !

            Commentaire


            • #21
              Mais pour 200 moi, je me déplace jusqu'à devant ta porte... sinon bonne vente

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Myself Voir le message
                Moi ok pour 225 euros comme déjà dit mais tu fais un bout de route
                Moi suis toujours là

                Commentaire


                • #23
                  Non, désolé Galedien, 200€, c'est trop peu pour ce que j'offre !

                  Myself, oui je sais que tu es toujours là mais encore une fois, 225, c'est trop peu et je ne peux pas faire un bout de route, de plus, comment vas-tu la tester ? !

                  Pour le moment c'est 240€ et vous venez chez moi la tester ! Pour info, je suis libre toute cette après-midi ! Faites un petit effort, c'est vraiment pas grand chose ce que je vous demande ! A vous de voir...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok tanpis.

                    Je sais que pour la tester sans venir chez toi, c'est difficile mais 200 km aller + 200 retour ... çà fait beaucoup pour moi. De plus pas de garantie "réelle" ... D'où ma proposition de rendez-vous intermédiaire et 225 euros.

                    Je zappe donc ... excellente vente à toi.

                    Myself.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci, désolé Myself !

                      Commentaire


                      • #26
                        salut je suis ok pour 250€

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok Rotten , et tu peux venir jusque chez moi cette aprem ?

                          Commentaire


                          • #28
                            passe: Ton numéro merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Normalement vendu à Rotten ! Je vous tiens au courant !

                              Commentaire


                              • #30
                                si rotten ne la prend pas moi je te la prend a 250 euro et je vient la cherchez quand tu veux merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X