Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] microsoft ou sony xbox 360 ou ps2 new modele

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non a la base, c'est une core (sans disque dur et mannette filiaire) j'ai acheter le reste petit a petit ...

    Flashee c'est pas exactement pucé, la console n'as pas de puce c'est juste le bios du lecteur dvd qui a été modifié pour lire les backups (copies)

    Mes jeux sont : Test drive unlimited, virtua tennis 3, gears of wars, fantasy stars, pimp my ride, fear, fifa 07, champions league 2006-2007.
    - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
    - IMac 27" i7 2.8 ghz
    - Iphone 3GS 16 gb Black JB

    Commentaire


    • #32
      Et bien 1Medal of honor " soleil levant" 2Killzone 3 Black 4 Ratchet gladiator 5 Jak X 6 Fifa football ....Y en à un en plus ;-)

      Commentaire


      • #33
        rsca-69 ok merci donc plus de garentie en gros il n'y a aucun probleme avec une console flashee enfin elle ne risque rien car avec la puce je c'est quel surchauffais et tout des truc de se style car si non ton offre m'interesse a oui possede tu encore la boite ou non merci

        Commentaire


        • #34
          red1 tu ne vendrais pas rien que la console car perso les jeux ne me dise rien

          Commentaire


          • #35
            En effet, plus garantie.... mais j'ai la facture et la boite complete avec tout les papiers habituel.

            Elle ne chauffe pas plus qu'une console normale, j'ai eu une original et j'ai comparer par curiosité.

            Tout les jeux passent nickel, aucun probléme de lecture etc...
            - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
            - IMac 27" i7 2.8 ghz
            - Iphone 3GS 16 gb Black JB

            Commentaire


            • #36
              J'en ai trouver encor un Spinter cell .... Y'a plus de jeux que je pensai

              Commentaire


              • #37
                La console seule à 100 € pas une seule micro griffe ;;;;; sur ce moi je vais dormir bonne nuit à vous tous.

                Commentaire


                • #38
                  rsca-69 merci pour tes explication encore une derniere question tu ne c'est plus allez sur le live je presume et quel est la marque du lecteur je c'est que je pose beaucoup de question mais j'ai eu plein de probleme avec des console pucee pas flashee mais bon je prefere etre certain merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Si biensur la console est bannie, ca coule de source ... le lecteur euh aucune idée ...

                    Tu as tout a fait raison de poser toute les questions, c'est normal
                    - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
                    - IMac 27" i7 2.8 ghz
                    - Iphone 3GS 16 gb Black JB

                    Commentaire


                    • #40
                      rsca-69 je te remercie pour toute tes infos je te tien au courent se soir sans fautes

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok pas de probléme, merci a toi et bonne nuit
                        - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
                        - IMac 27" i7 2.8 ghz
                        - Iphone 3GS 16 gb Black JB

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir rsca-69 voila j'ai finalement decidez de ne pas la prendre je prefere une xbox avec garentie la ps2 je m'en fiche pas mal car a se moment elle reste labas mais la xbox il faudrais que je revienne avec et bon voial je te remercie pour ton offre malgre tout

                          Commentaire


                          • #43
                            ok pas de probléme !!! bonne recherche
                            - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
                            - IMac 27" i7 2.8 ghz
                            - Iphone 3GS 16 gb Black JB

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X