Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Lampe Usb Pour Laptop & Desktop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by antilob@22 Dec 2004 à 22:12
    Bonsoir,
    Je reprend contact avec vous mais pour votre dernier objet ( cette lumineuse lampe USB ! ) Je ne veux pas couper l'herbe sous les pieds de votre dernier contact mais ma fille cherche un objet à m'offrir pour Noêl. Si la vente ne se réalise pas je vous l'achète à 9 euros et je viens la chercher chez vous.Je dois l'avoir impérativement pour vendredi soir car la tradition familiale veut que nous mettions tous les paquets sous le sapin pour le réveillon.
    Tenez moi au courant
    [snapback]79330[/snapback]

Elle est à vous si amx ne donne pas signe de vie N'hésitez pas à surveiller le thread ou à prendre contact avec Amx pour vous arranger avec lui.

Amicalement

Commentaire

Bonjour, je peux être ce soir (jeudi ) aux environs de l'ULB vers 21h30. Prévenez moi avant 19h si votre lampe est encore à vendre .Merci

Commentaire

Originally posted by antilob@23 Dec 2004 à 11:12
        Bonjour, je peux être ce soir (jeudi ) aux environs de l'ULB vers 21h30. Prévenez moi avant 19h si votre lampe est encore à vendre .Merci
        [snapback]79523[/snapback]

Si je n'ai pas de nouvelles d'AMX avant 20H, elle est à vous.

Je vous envoie mon adresse en mp

Commentaire

airwave tu es de quel coin à bruxelles peux tu me donner ton adresse par MP
          Merci
          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Originally posted by amx@23 Dec 2004 à 14:12
            airwave tu es de quel coin à bruxelles peux tu me donner ton adresse par MP
            Merci
            [snapback]79571[/snapback]

AMX, MP envoyé confirmes ici si tu la prends pour qu'Antilob sache si il doit venir ou pas

Commentaire

Originally posted by Airwave@23 Dec 2004 à 18:12
              AMX, MP envoyé confirmes ici si tu la prends pour qu'Antilob sache si il doit venir ou pas
              [snapback]79642[/snapback]

Pas de réponse ?

Commentaire

N'ayant pas eu de réponse avant mon départ pour l'ULB (19h15) je n'ai évidemment pas osé passer chez vous vers 21h30 comme je vous l'avais proposé.
                Dommage ces gens qui ont l'air tout feu tout flamme et dont on n'entend plus rien.
                Il me reste une possibilité demain si votre "engin" est toujours à vendre. Je suis en congé mais j'ai une multitude de courses à faire.Etes-vous dans la matinée ou en début d'après-midi chez vous ? Si ce n'est pas le cas je déclare forfait.

Commentaire

Originally posted by antilob@24 Dec 2004 à 00:12
                  N'ayant pas eu de réponse avant mon départ pour l'ULB (19h15) je n'ai évidemment pas osé passer chez vous vers 21h30 comme je vous l'avais proposé.
                  Dommage ces gens qui ont l'air tout feu tout flamme et dont on n'entend plus rien.
                  Il me reste une possibilité demain si votre "engin" est toujours à vendre. Je suis en congé mais j'ai une multitude de courses à faire.Etes-vous dans la matinée ou en début d'après-midi chez vous ? Si ce n'est pas le cas je déclare forfait.
                  [snapback]79863[/snapback]
                  En début d'après midi c'est possible, actuellement je suis au boulot, mais vers 14h30 - 15h, si ce n'est pas trop tard pour vous, ca devrait être possible. Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Je pars de chez moi à l'instant. Travaillez vous à Bruxelles et avez vous votre lampe avec vous ? Si oui et en fonction de l'endroit je pourrais passer mais cela doit être évidemment possible pour vous. Je vous donne mon GSM car je serai en route à partir de maintenant. 0478 34 64 70. Je ne suis pas sûr pour les 14h30 chez vous,cela sera juste.

Commentaire

soit dimanche ou lundi j'essayerai de me déplacer pour te l'acheter
                      on s'arrangera Dimanche ou lundi par Mp

Commentaire

Voilà pour moi c'est clôturé vu l'intérêt persistant d'AMX. Bonne vente!

Commentaire

je l'ai acheté hier vous pouvez cloturer
                          Merci

Commentaire

Chargement...
                          X