Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HP Mobile Messenger Hw 6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alors franchement je reste sur le cul je croyais vraiment qu'il y allait avoir des interessé voir memle qu'il allait partir vite nouvelle baisse de prix donc


    pack 1: 420€
    pack2: 380€


    ne me faites pas baisser pour rien ... allez
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #32
      un des derniers alors je le mettrais sur ebay
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #33
        Slt un échange?? Contre un Qtek S200.

        Commentaire


        • #34
          non merci seulement les echanges stipulés...cad
          k810i+euros
          htc s710+euros
          htc s620+euros
          k800i+euros

          dans le meme ordre de préférence mais merci quand meme
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #35
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #36
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #37
                bientot 3 pages de ce n'est pas concevable ca...
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #38
                  avant d'aller faire la nuit
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #39
                    en revenant de la nuit
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #40
                      ben tu sais, je l'ai eu, et s'est de tres lion le meilleur du marché au niveau pda/phone...
                      tres tres pratique...( surtout le lavier qui facilite la vie lors de l'envois des message debout par exemple!
                      moi j'ai du vendre le mien au prix qe jl'avais acheté sur astel ... c'est à dire 360€...
                      mais je pense que tu aurais peut-etre plus de chances en échangeant cette apareil contre un 8800 par exemple, ou contre un sirocco... ( mais ca c'est toi qui voit...)
                      Mais tres honnetement,le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est encore de le garder... si tu savais comme je regrette le mien! lol
                      bonne continuation...

                      Commentaire


                      • #41
                        j ai un nokia 6111 plus une grande caisse de lego si tu a des enfant le nokia vaut 160euro il est encore sous garantit et il y a au moin pour 200euro de lego

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jennidb Voir le message
                          j ai un nokia 6111 plus une grande caisse de lego si tu a des enfant le nokia vaut 160euro il est encore sous garantit et il y a au moin pour 200euro de lego
                          desolé je n'ai pas d'enfants...donc les lego n'ont aucunes utilité pour moi mais merci quand meme
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lezard04 Voir le message
                            ben tu sais, je l'ai eu, et s'est de tres lion le meilleur du marché au niveau pda/phone...
                            tres tres pratique...( surtout le lavier qui facilite la vie lors de l'envois des message debout par exemple!
                            moi j'ai du vendre le mien au prix qe jl'avais acheté sur astel ... c'est à dire 360€...
                            mais je pense que tu aurais peut-etre plus de chances en échangeant cette apareil contre un 8800 par exemple, ou contre un sirocco... ( mais ca c'est toi qui voit...)
                            Mais tres honnetement,le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est encore de le garder... si tu savais comme je regrette le mien! lol
                            bonne continuation...
                            jz suis d'accord il est absolument genial mais j'ai flashé sur un autre (k810i) lol et j'ai deja 2gps chez moi et un gsm av tomto en + donc le combiné ne m'est d'aucune utilité j'ai aussi un ultra portable mais il ets vrai que le 6915 m'empeche d eprendre tt ca av moi en deplacement ...mais bon je suis un asteleur donc j'aime changer lol quitte a le regretter...
                            merci pour l'encouragement...a moi et a toi l'ami si tu vend quelque chose
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #44
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire


                              • #45
                                hello
                                je serais peut etre interesser
                                mais j'ai une question que m'offre de plus le pack 2???
                                et quel est ton dernier prix
                                je peux venir le chercher chez toi sans aucun problème
                                merci de ta reponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X