If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je sais pas je l'ai eu comme ça et ça ne me dérangeait pas car quand on l'a en main on y fait pas attention et pourtant je suis un peu manique sur l'état, mais HTC propose un retour contre un neuf, car la première mouture avait qque prob à ce niveau là.
ça fait 3 mois que l'ai et son état n'a pas empiré, je dirai que c'est du au frotement à un bras de GPS.
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
honnetement ça m'interesse ... si jamais je suis sur mons fin se soir ou demain, serait il possible de se voir (si tu ne l'as pas vendu) pour que je jette un oeil ?
(par la meme occasion, vois si le gps passe a travers mon par birse)
Bah là oui, car dans mon salon je me connecte au GPS sans problème, avec le quick fix en voiture ça prends qques secondes
j'ai été étonné de la rapidité du fix
concernant le N95, pfff pas de tomtom pour la moment seul Route 66 fonctionnerait parait il.
en plus tu fais ce que tu veux avec un WM, la logitech est énorme eintéressante, avec le Sumbian 9.2 y'a pas grand csoe de compatible et déjà que la logitèque n'est pas très grande pour Symbian.
Moi j'offre avec un DVD avec tout les softs que j'ai utlilisé, plus la rom officielle WM5 de HTC avec le GPS activé aussi.
honnetement ça m'interesse ... si jamais je suis sur mons fin se soir ou demain, serait il possible de se voir (si tu ne l'as pas vendu) pour que je jette un oeil ?
(par la meme occasion, vois si le gps passe a travers mon par birse)
car j'esite entre un 3600 et un N95 ...
Dernière modification par Darkwave, 05 juillet 2007, 14h05.
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire