Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Gamecube

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Nintendo Gamecube

Marque :
    Nintendo

Modèle :
    Jeu Gamecube

Couleur :
    -----

Etat :
    Bon

Accessoires :
    adaptateur reseau

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    mars 2007

Facture :
    Non

Prix :
    60

Négociable :
    oui

Région :
    Fleurus

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Salut à tous,

Voila apres quelques hésitations, je me décide à vendre le seul jeu de ma Gamecube que j'ai réussi à choper sur ebay et que j'ai payé un prix d'or vu le nombre de chose que l'on peut faire avec sa gamecube et ce jeu...

Voila il s'agit ni plus ni moins de :

Phantasy Star Online épisode 1 et 2

En plus accesoire indispensable à ce jeu , le fameux et introuvable dans le commerce Broadband adaptator (adaptateur reseau internet) qui permet de jouer en online sur des serveurs privés (vu que les officiels de SEGA sont fermés)

Donc voila maintenant le prix que je vous propose en sachant que ce jeu est introuvable dans le commerce (retiré du commerce par SEGA car il exploite une faille de la gamecube pour pouvoir passer des backup et d'autres petites choses amusantes) et il s'arrache sur le marché de l'occas' à des prix dingues...

Donc le tout pour 60 euros (NEGOCIABLE)

NB: Impossible de séparer l'objet... je ne vends que le lot uniquement ! (ou alors en séparé mais uniquement si je sais vendre l'autre partie du lot)

Je vends également une Gamecube

Donc la gamecube
    (attention pas de manettes ni de carte mémoire, je les garde pour jouer avec ma WII, juste la console et les cables de branchement...)

Je la vends à un prix cassé de chez cassé ---> 25 euros (à venir chercher chez moi)
Chargement...
X