Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Microsoft XBOX360 + 2 jeux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up up up

Commentaire

Commentaire

Baisse à 270 €.

Commentaire

Commentaire

sa m'interesse! d'autre jeux? est ce qu un samsung u600 t interesse nikel pas de griffe rien de chez rien de mai 2007
            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
            GSM haute gamme essayé:
            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Je ne suis pas trop interessé par un GSM.

Je prefere vendre ou échanger contre une Wii

Commentaire

Re

Ou Est Elle Visible ?

Commentaire

J'ai pas compris ta question, tu veux une photo de la XBOX ?

Commentaire

re

oui si tu as mes ou habite tu exactement ?

Commentaire

J'habite à Bressoux, près de Jupille et Herstal.

Voici une photo de la Xbox avec son casque, Disque Dur, PES6 et les 2 mois de Live gratuit. Donc comme je le disais il n'y a pas une seule griffe, elle est neuve d'1 semaine.

Je peux aussi faire une photo de la boite si quelqu'un le souhaite.
                      Dernière modification par roullette, 31 juillet 2007, 19h05.

Commentaire

re

voila mon offre sans ps6 et sans carte live j offre 220 euros en sachant qu il n y pas de garantie facture

Commentaire

non.

je te l'ai déjà dis, la facture ne sert pas pour la garantie XBOX vu que Microsoft ne demande pas de facture en cas de probleme.

Donc avec ou sans facture ca revient au même, elle est garantie jusque Mars 2009.

Et puis qu'est ce que tu veux que je fasse avec 2 cartes XBOX Live si j'ai plus de XBOX ?

Commentaire

re

doucement je te fait une offre point !

Commentaire

tracasse, je ne m'enerve pas

Sans PES, je la lache à 250 euros avec les 2 mois de Live.

C'est comme une nouvelle puisqu'ils m'ont envoyé une console encore emballée. Je l'ai depuis 1 semaine et je l'ai même pas allumée 2h. Donc c'est quasi donné pour ce prix (d'ailleur j'hesite de plus en plus à la vendre si ca continue, je ne baisserai pas mon prix eternellement).

De toute facon , je me suis fixé une date-limite ( que je garde secret) assez proche et si après cette date je ne l'ai pas vendue, je la retire de la vente. Je ne vendrai pas une console NEUVE à n'importe quel prix.

C'est une excellente console mais j'ai litteralement craquée sur la Wii.
                              Dernière modification par roullette, 31 juillet 2007, 20h57.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X