If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De 1, je t'ai envoyé la clé dans un état neuf, demande à Touyout, il a hésité à l'acheter.
De 2 je possède la facture sous format pdf. Je dois seulement la retrouver, je suis pour l'instant en plein préparatif de déménagement, donc pas trop le temps pour l'instant mais je te la fais parvenir. Inutile de me renvoyer la clé, je t'ai fais confiance en attendant + d'une semaine. J'avais eu d'ailleurs plusieurs autres offres. Je ne possède pas du tout une réputation de gars qui vend du matos de mauvaise qualité ou en mauvais état.
Alors il faut m'expliquer comment elle arrive dans cette état.. Je suis désolé mais quand on dit Etat impeccable c'est impeccable ! JE suis vexé de voir son état alors moi je n'accepte pas une chose pareille.. surtout avec aucune facture jointe...
Je suis désolé également, elle était impeccable, je l'ai d'ailleurs envoyée dans une enveloppe à bulle. C'est pour cela que je déteste faire une transaction par la poste.... Pour la facture aucuns problème, fourni moi ton adresse e-mail.
Commentaire