Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Gamecube+8jeux+1carte mémoire+1manette 130€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je laisse tomber de mon coté, désolé et bonne vente
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par turbo1980 Voir le message
      Salut, moi je suis très interessé par Mario Smash Football et Bomberman Generation, Biensûr, je passe après Socom
      Je suis interessé par un achat dis moi ton prix pour les deux stp
      Merci

      Commentaire


      • #18
        40€ fdp inclus...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PPT Voir le message
          40€ fdp inclus...
          Je te propose 15 euro pour Mario Smash Football, et 10 euro pour Bomberman, je suis eventuellement interressé pour Beach Spikers aussi pour lequel je te propose aussi 10 euro.

          Tu es de Woluwé St Lambert à bruxelles? Si oui, je viens chercher les jeux... (je n'aime pas trop l'envoi postal (j'ai deja eu quelques mauvaises surprises)

          Commentaire


          • #20
            Les jeux sont à Louvain-la-neuve. Je ne sais pas quand je pourrai les amener sur Wsl (c'est chez ma copine en fait, moi je suis de Pont-à-Celles).
            Si on peut s'arranger pour que je ne doive pas les envoyer, je te les fais à 15€/pièce avec réduction si tu en prends 4 ou plus

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PPT Voir le message
              Les jeux sont à Louvain-la-neuve. Je ne sais pas quand je pourrai les amener sur Wsl (c'est chez ma copine en fait, moi je suis de Pont-à-Celles).
              Si on peut s'arranger pour que je ne doive pas les envoyer, je te les fais à 15€/pièce avec réduction si tu en prends 4 ou plus
              15 euro pour Mario Smash Football, je suis d'accord, mais pour ce qui est des deux autres, ce sont d'assez vieux jeux... (ils datent tout les deux de 2002)... donc voila, je pense que 10 euro pour Bomberman et 10 euro pour Beach Spikers c'est honnête.

              Pour ce qui est d'aller les chercher a Wsl, pas de probleme, je ne suis pas pressé, j'attendrai que tu sois à Wsl.

              Ps: au fait, dans quel état sont les jeux?
              Dernière modification par turbo1980, 08 juillet 2007, 22h41.

              Commentaire


              • #22
                C'est pour achat, dis moi quand tu pourras avoir les bongos. On s'arrangera pour un rdv. Rassure ta copine, t'es pas mon genre
                les bongos avec konga pourquoi pas, c'est pas ca qui va faire grimper le prix
                Tu me fais combien pour les bongos avec konga, beach spiker et f-zero?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kYu Voir le message
                  C'est pour achat, dis moi quand tu pourras avoir les bongos. On s'arrangera pour un rdv. Rassure ta copine, t'es pas mon genre
                  les bongos avec konga pourquoi pas, c'est pas ca qui va faire grimper le prix
                  Tu me fais combien pour les bongos avec konga, beach spiker et f-zero?
                  55€ pour le tout, ca te va?

                  Au fait, ma copine a engagé un tueur à gages donc si tu entends des balles siffler, c'est normal..

                  Envoyé par turbo1980 Voir le message
                  15 euro pour Mario Smash Football, je suis d'accord, mais pour ce qui est des deux autres, ce sont d'assez vieux jeux... (ils datent tout les deux de 2002)... donc voila, je pense que 10 euro pour Bomberman et 10 euro pour Beach Spikers c'est honnête.

                  Pour ce qui est d'aller les chercher a Wsl, pas de probleme, je ne suis pas pressé, j'attendrai que tu sois à Wsl.

                  Ps: au fait, dans quel état sont les jeux?
                  Pour Beach spikers, il faudra attendre car kYu est prioritaire.

                  Sinon, bomberman a beau être "vieux", il reste pour moi un des meilleurs jeux multi de la console donc 10€, ca me semble un peu "peu", surtout que c'est pas le jeu qu'on croise tous les jours (j'ai eu assez de mal à l'avoir en fait)
                  Enfin, vu le prix des neufs, j'ai pris grand soin de mes jeux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok Ok, je prend donc Mario Smash Football pour 15 euro et Bomberman pour 15 euro également (que je viendrai chercher à WSL quand tu auras l'occasion d'y être, ok pour toi?

                    Pour Beach Spikers, je vais attendre la réponse de Kyu.

                    Bye
                    Dernière modification par turbo1980, 09 juillet 2007, 12h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par turbo1980 Voir le message
                      Ok Ok, je prend donc Mario Smash Football pour 15 euro et Bomberman pour 15 euro également (que je viendrai chercher à WSL quand tu auras l'occasion d'y être, ok pour toi?

                      Pour Beach Spikers, je vais attendre la réponse de Kyu.

                      Bye
                      Ca me convient!
                      Par contre, il faudra p-e attendre un peu car Wsl, c'est chez ma copine et elle part en camp demain donc je ne risque pas d'aller chez elle avant la fin de son camp (à savoir le 21juillet).

                      Sinon bah je serai à LLN ou Pont-à-Celles(Thiméon pour être précis) et au pire, y a notre amie la poste

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PPT Voir le message
                        Ca me convient!
                        Par contre, il faudra p-e attendre un peu car Wsl, c'est chez ma copine et elle part en camp demain donc je ne risque pas d'aller chez elle avant la fin de son camp (à savoir le 21juillet).

                        Sinon bah je serai à LLN ou Pont-à-Celles(Thiméon pour être précis) et au pire, y a notre amie la poste
                        Je peux attendre jusqu'au 21 juillet, ya pas de soucis (du moment que tu me les garde)

                        Merci
                        Bye

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'en est il du prix des manettes?

                          merci
                          Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                          Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aimerais garder quelques manettes si jamais quelqu'un voudrait m'acheter un lot avec la console...
                            Sinon, tu voudrais les acheter combien et plutôt poste ou main propre?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut, je serais intéressé par Mario Smash Tennis pour 15€?

                              Merci de me tenir informé
                              www.tete-a-click.be

                              Commentaire


                              • #30
                                woulitt >> 20 fdin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X