Marque :
PIONEER Modèle :
PIONEER AVIC-X1 BT + ipod Couleur :
noir Etat :
Impeccable Accessoires :
kit bluetooth main libre + kit connection ipod Boîte :
Oui Date d'achat :
12/10/2006 Facture :
Oui Prix :
1300 Négociable :
oui Région :
Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Voilà,
Après 12 ans de bons et loyaux services, ma voiture à rendue l'âme.... snif. J'en ai donc profité pour lui enlever son superbe autoradio pioneer avic-X1 BT... que je décide de mettre en vente pour financer l'achat de ma future voiture...
Pour ceux qui ne connaissent pas l'avic-X1... c'est le must en matière d'autoradio-gps.
Je rajoute en + l'adaptateur BT pour le kit main libre ainsi que l'adaptateur pour l'ipod.
Vous pouvez ainsi :
- écouter la radio
- connecter votre téléphone en main libre via BT, la radio gère tout : appels sortant, entrant, liste de contacts...
- connecter votre ipod et en gérer le contenu depuis l'autoradio
- lire les cd
- lire les dvd grâce à l'écran 7" rétractable
- caméra de recul pour se garer plus facilement (non fourni, c'est en option )
- vous guider grâce au gps partout en europe, de porte à porte, sans changement de carte d'un pays à l'autre. Je tiens d'ailleurs à préciser que contrairement à mes enciens gps (t*mt*m et autres), même lorsque le gps ne capte plus le signal, le guidage continue grâce à un cablage relié à la voiture qui reconnait le mouvement de votre véhicule)
Pour plus d'info : http://www.pioneer.fr/fr/products/AVIC-X1BT/print.html
Je tiens à préciser que l'état de l'autoradio est impeccable!!!
Il est livré dans sa boite, avec tous les cablâges, la façe amovible, les adaptateurs... bref la complète .. et le tout dans leurs boites (si c'est pas merveilleux ça )
Voilà je démarre à 1300€ : prix d'achat 2000€... mais comme toute chose, c'est négociable bien sûr ^^
A vos propals
Gau
Commentaire