Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Matos HIFI Maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf, c'est un ampli sono, moi je cherche plus qq chose en hifi.
    Sa ne m'intéresse pas alors, merci quand même

UUPP

Commentaire

Salut,

Voici ce que j'ai en vente ci-dessous, si tu es intéressé tu peux me faire une offre, si elle est raisonnable, on pourra faire affaire

1) 1 paire d'Infinity Alpha 40 (Attention les miennes sont en couleur merisier)
      Nom : Alpha 40 Description : 4 HP - 3 voies - 8 ohms
      10-150 W
      Rendement 91 dB
      BP 45-22000 Hz
      20 kg
      Blindée

2) 1 enceinte centrale Beta C360 (3 voies):
      Résultat : Haut-parleur centrale Infinity Beta C360

Voir 2 images Note du produit :

En plus de la qualité de sa fabrication et de son design fin et raffiné, cette enceinte centrale de la série Beta est, celle qui saura reproduire le plus fidèlement les dialogues de tous vos DVD dans cette gamme de prix. Finies les voies obscures,...
      En plus de la qualité de sa fabrication et de son design fin et raffiné, cette enceinte centrale de la série Beta est, celle qui saura reproduire le plus fidèlement les dialogues de tous vos DVD dans cette gamme de prix. Finies les voies obscures, sombres, bouchées. Place à la clarté et à l'intelligibilité !Cette enceinte vous étonnera quand vous regarderez des concerts. Les voix des chanteurs et choristes ou des divers instruments sont reproduites avec une fidélité digne des meilleures salles de spectacle.

3) Ampli home cinema ultra plat:

Il dispose du calibrage automatique des haut-parleurs (système MCACC) en fonction de l'accoustique de la chambre, de la puissance et la distance des hauts-parleurs.

Le système MCACC – une innovation mondiale de Pioneer – évalue vos haut-parleurs et les caractéristiques acoustiques de votre salle de divertissement, puis étalonne les niveaux audio en conséquence pour assurer une performance sonique de qualité professionnelle. Le système MCACC effectue essentiellement le calcul précis de la densité requise pour chacun de vos haut-parleurs et détermine le moment exact pour envoyer les signaux. Le système MCACC fonctionne dans toute pièce, peu importe sa forme ou ses dimensions, et sa configuration est facile.

Les avantages du système MCACC

Grâce au système MCACC, vous pouvez profiter du système de cinéma maison suprême – un système réglé en mesure de votre foyer. Voici quelques-un de ses avantages :
      • Une répartition sonique plus naturelle entre les haut-parleurs et une portée sonore plus étendue.
      • Un champ sonore amélioré, particulièrement pour les haut-parleurs ambiophoniques.
      • Une réverbération plus longue qui ressemble plus fidèlement à celle de la trame initiale.
      • Plus de détails soniques. Certains sons qui étaient autrefois masqués par d’autres sons pourront être entendus pour la première fois sur votre système.
      Type: Ampli-tuner
      Nombre de canaux: 6.1 canaux
      Puissance en mode stéréo75 Watt @ 8 ohms, 1 KHz, THD: 1%
      Puissance en mode surround75 Watt @ 8 ohms, 1 KHz, THD: 1%
      Son surroundDolby Digital® • DTS ES® • Dolby Pro Logic IICertification THXNonModes DSPModes
      DSP6 canaux stéréo • Optimisé • Jeu • Film • Théâtre
      Entrées / Sorties:
      Connecteurs d'entrées à l'arrière1 RCA (stéréo) • 1 Audio numérique (Coaxiale) • 2 Audio numériques (Optique)
      Connecteurs en façade1 Composite • 1 Optique
      Entrées de son surround1 entrée 5.1
      Sorties préampliCaisson de graves
      Commodité
      Préréglages du tuner30 canaux
      Télécommande
      TypeStandardTélécommande illuminéeNonFormatClavier numérique
      Dimensions
      Largeur42 cm Profondeur38,9 cm Hauteur7 cm Poids6,8 kg
      Divers
      Accessoires fournisTélécommande
      Consommation190 Watt
      N° de produit21105865

http://www.t3.co.uk/reviews/entertai...oneer_vsx-c501

http://fr.alatest.com/Receivers+&+Am...reviews/fr_FR/
      Dernière modification par binou453, 21 juillet 2007, 17h20.

Commentaire

Je crois que ce matériel est un peu hors budget pour moi.
        Tu pourrais indiquer le prix des différents éléments ?

Commentaire

Envoyé par pinot1987 Voir le message
          Je crois que ce matériel est un peu hors budget pour moi.
          Tu pourrais indiquer le prix des différents éléments ?
          Ok je te donne les prix et dates d'achat car je ne connais pas les prix actuels:

Infinity Alpha 40 (acheté 580€ la paire il y a 5 ans) => état irreprochable, comme neufs.
          Enceinte centrale (acheté 399€ il y a 2 ans je crois) => état irreprochable, comme neuve
          Ampli pioneer: acheté 500€ il y a 3 ans , il est dans un état impeccable

Voilou!

Commentaire

L'enceinte centrale ne m'intéresse pas.
            Ce matériel n'est plus vendu actuellement donc j'ai pas de prix à me mettre sous la dent non plus.
            Compte tenu de mon budget très restreint, de l'age du matériel, & qu'il n'est plus garanti.
            230€ pour les infinity
            Pour l'ampli pioneer il ne m'intéresse pas plus que sa mais si tu me fait un bon prix pq pas.
            Excuse moi si cette offre te parait ridicule, j'ai un budget à respecter
            à se prix je viens les chercher.

Commentaire

Envoyé par pinot1987 Voir le message
              L'enceinte centrale ne m'intéresse pas.
              Ce matériel n'est plus vendu actuellement donc j'ai pas de prix à me mettre sous la dent non plus.
              Compte tenu de mon budget très restreint, de l'age du matériel, & qu'il n'est plus garanti.
              230€ pour les infinity
              Pour l'ampli pioneer il ne m'intéresse pas plus que sa mais si tu me fait un bon prix pq pas.
              Excuse moi si cette offre te parait ridicule, j'ai un budget à respecter
              à se prix je viens les chercher.
              Sais-tu que plus de 50% passe par la voie centrale sur une installation home cinéma?
              Bref mes enceintes sont aussi bonnes en hifi qu'en home cinema.

Je te fais un super prix sur l'ensemble: 750€ le tout.. c'est du super matos!

Commentaire

Moi pour l'instant c'est plutot pour se faire une installation audio que hc ... donc la centrale bof
                750€ sa dépasse mon budget largement

Par contre ma proposition pour tes infinity ne t'intéresse pas ?
                Dernière modification par pinot1987, 22 juillet 2007, 15h23.

Commentaire

UUPPppppppp

Commentaire

Uuuuupppppp

Commentaire

Uuppppp

Commentaire

Uuppp

Commentaire

Uuppppppp

Commentaire

Uuppp