Fonce Camus, avec tous les accessoires données, 110 euros c'est pas cher du tout !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Ipod 1 giga Ipod nano 2ème génération
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le probleme c'est que j'ai quand meme 4 boites (celle du ipod, celle des enceintes, de la housse en cuir et des ecouteurs)
Je sais pas du tout a combien ca va revenir tout ca...(peut etre en mettant les 4 boite dans une grande? et j'envoi le tout comme un seul paquet?) je dois aller voir a la poste :s j'ai pas envie de payer 10€ de frais d'envoi non plus :s
Je vais faire mes recherches et je te dis quoiAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Mdrca fait plaisir tout ca
tu sais ce que je te propose? tu met 115€ et t'as le frais de port compris...j'ai trouver une astuceje vais scotcher les boites dans une plus grande boite et j'enverrais qu'un colis ca me semble le plus correct
on coupe la poire en deux quoi...
qu'est ce que t'en pense? Si le frais de port me coute moins que prévu je te réenverrais la différence...
Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Je pars en vacances dimanche...TRES TOT! lol
Envoi moi les sous le plus vite possible et dès que j'ai l'argent je t'envoi le colisnormalment il faut pas plus de deux ou trois jour si tu procede par NetBanking...donc vendredi voir samedi grand max j'ai l'argent...toi tu auras le colis lundi, mardi maximum si le payement s'effectue deja aujourdhui
(au pire si moi je suis en vacances je m'arrangerais pour que quelqu'un de ma famille te l'envoi, la y'a aucun probleme)
Pour les derniers détail a régler envoi moi tout par MPAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
Commentaire