Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] JEUX WII wii play, jeux de sport ou courses etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] JEUX WII wii play, jeux de sport ou courses etc

    Marque :
    JEUX WII

    Modèle :
    wii play, jeux de sport ou courses etc

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    pas besoin

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    pareil

    Facture :
    Non

    Prix :
    pas trop cher. échange possible avec ZELDA TP

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liege - Huy

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je cherche des jeux pour une wii.

    Style :
    wii play, jeux de course, le jeux de foot etc..

    proposez moi tout ce que vous avez, je peux éventuellement l'échanger contre "la legende de zelda" ou des jeux game cube.

    Merci d'avance.


  • #2
    Si vous connaissez une adresse pour des jeux d'occase interessants, je suis preneur, merci.

    Commentaire


    • #3
      Salut Tony,

      J'ai Redsteel à vendre pour 30 Euros ou échange possible

      Commentaire


      • #4
        Merci, mais je pense que c'est le style de jeu qui ne me convient pas :-)

        Je n'aime que les jeux : sport, courses, combats ( a 2-3 max.. pas des gragons qui sortent de partot), reflexions..
        Mais ce qui est : resident, lara croft, star wars, warcraft etc.. j'aime pas du tout

        En fait, il me faut un jeu multi joueur.

        Merci quand meme pour la proposition.

        EDIT : Je viens de voir le jeu, en fait, ce n'est pas ce que je pensais.
        Est ce qu on peut jouer a deux à cela ? si oui, ca pourrait peut etre m'interesser, il n y a pas l'air d'avoir trop de truc bizar, et les armes sont assez diversifiées, donc pq pas..
        Je continue à chercher des tests, et je te dis quoi..

        tu es d'où sinon à liege ?
        Dernière modification par tony, 17 juillet 2007, 13h32. Motif: je viens de voir le jeu que c'était :)

        Commentaire


        • #5
          Voilà, j ai un peu regardé les tests, ils ne sont pas vmt positifs.. mais bon, ca a l air sympa quand meme.

          Peux tu me dire si on sait jouer a deux?

          Un échange avec 1 2 ou 3 jeux Game cube t interesserait ?
          resident eveil - resident evil zero - z sero gx

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Salut tony,

            Harry potter et driver

            Bonne aprèm,

            Commentaire


            • #7
              Salut Tony,

              Le jeu est en français, complet et de 1 à 4 joueurs

              Le cd est dans un très bon état ( je vois juste une mini griffe de 5 mm )

              Je souhaiterai plutôt une vente mais l'échange contre les 3 ( ) jeux game cube est intéressant

              Je suis de Beaufays

              Socom

              Commentaire


              • #8
                Ok, peut on jouer a 2 ou 3 ou 4 en meme temps? vraiment en meme temps :-) à plusieurs à l'écran ?
                Si oui : comment se passe t il en gros ? on essaye de tuer les meme personne a 2
                on se bat l un contre l'autre?
                on utilise tout les deux le meme personage ?

                c'est des betes questions, mais je n'y connais rien.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Salut tony,

                  Harry potter et driver

                  Bonne aprèm,
                  Bonjour,


                  J'ai "zappé" ton message, excuse moi, il est passé inapercu.

                  Je regarde tout de suite ce qu'il s'agit comme jeux, et je te tiens au courrant.

                  Tu es de quel coin ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bon, harry potter, pas mon style du tout.

                    Et pour driver, j pense qu'il n'a pas vraiment la même valeur que zelda..
                    donc comme je en suis pas spécialement attiré par le jeu, j'y perd un peu.

                    Si tu as autres chose à proposer, n'héiste pas.

                    Je l'échange directement contre: RAY MAN ET LES LAPINS CRETINS !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tony Voir le message
                      Ok, peut on jouer a 2 ou 3 ou 4 en meme temps? vraiment en meme temps :-) à plusieurs à l'écran ?
                      Si oui : comment se passe t il en gros ? on essaye de tuer les meme personne a 2
                      on se bat l un contre l'autre?
                      on utilise tout les deux le meme personage ?

                      c'est des betes questions, mais je n'y connais rien.
                      Merci
                      L'un contre l'autre ou en équipe... L'écran est divisé afin que chacun ait sa part (vaut mieux avoir un grand écran pour jouer à 4)...
                      Le problème de ce jeu est le manque de bots (parfois, on voudrait bien se mettre à 4 contre 10 persos controlés par l'ordi mais pas possible... Vivement un timesplitters ou Perfect Dark like wii) et de niveaux pour le multi et en solo, bcp de gens l'ont acheté pour les combats au katana qui sont en fait très décevant et très répétitifs...

                      Mais sinon, c'est encore un chouette jeu. Je me suis bien amusé avec

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PPT Voir le message
                        L'un contre l'autre ou en équipe... L'écran est divisé afin que chacun ait sa part (vaut mieux avoir un grand écran pour jouer à 4)...
                        Le problème de ce jeu est le manque de bots (parfois, on voudrait bien se mettre à 4 contre 10 persos controlés par l'ordi mais pas possible... Vivement un timesplitters ou Perfect Dark like wii) et de niveaux pour le multi et en solo, bcp de gens l'ont acheté pour les combats au katana qui sont en fait très décevant et très répétitifs...

                        Mais sinon, c'est encore un chouette jeu. Je me suis bien amusé avec
                        Bien résumé

                        Alors, qu'en penses-tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien, c'est interessant, mais je pense pas que ca soit un jeu fait pour jouer a plusieurs, pour s'amuser une soirée..

                          hors, ma wii ne sert qu'à ca.. jouer a 3 - 4 pdt une soirée, pour rigoler..

                          Donc, j pense que je vais privilégier un jeu style : rayman, wii play, jeux de courses..

                          Sinon, si tu veux échanger red steel, contre 2 de mes 3 jeux GC, là pourquoi pas..

                          A toi de me dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait à partir de trois, le jeu est correct en multi (n'ayant que trois wiimottes, je ne peux dire du cas à 4 mais cela doit être encore mieux) car il est possible de faire des équipes ou de jouer chacun pour soi... C'est surtout à deux que c'est parfois un rien embêtant, si l'un est bien meilleur que l'autre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tony Voir le message
                              Bien, c'est interessant, mais je pense pas que ca soit un jeu fait pour jouer a plusieurs, pour s'amuser une soirée..

                              hors, ma wii ne sert qu'à ca.. jouer a 3 - 4 pdt une soirée, pour rigoler..

                              Donc, j pense que je vais privilégier un jeu style : rayman, wii play, jeux de courses..

                              Sinon, si tu veux échanger red steel, contre 2 de mes 3 jeux GC, là pourquoi pas..

                              A toi de me dire.

                              Bonsoir,

                              j'accepte un échange contre les 3 jeux game cube si tu sais venir à mon domicile ( Beaufays ) pour l'échange ...

                              Les jeux sont bien avec leur manuel ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X