Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Psp 3.3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prend les 3 jeux pour 20€ si tu es ok
    [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Oui pour 150 la console ça peut le faire à l'aise . Pour les jeux ca devrait aussi . Je préviens seulement que je ne me déplace pas . Donc soit envoi postal (+5€) ou vous venez les chercher Mon pot est ambulancier donc il peut être appeler à tout moment donc déplacement impossible aussi .

Commentaire

ok je me déplace on passe en PM

Commentaire

okok si ça se fait , scorpionette on pourra s'arranger pour un envoi postal des jeux , ça pèse pas des masses

Commentaire

c'est ou soumagne ?
            [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Soumagne c'est entre Liège et Verviers , 100km de Bxl

Commentaire

J'ai regardé c'est un peu loin mais pour moi par la poste c'est ok.
                Dis-moi combien ca fait et donne moi ton n° de compte.

merci
                [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Je peux te donner les infos demain? Mon pot m'améne tout demain , je dois regarder si j'ai une boîte compatible pour l'envoi sinon je devrai en racheter une (1.3€) Donc si ça ne te dérange pas je te donne tout demain sans faute

Commentaire

Oui pas de problèmes, j'en ai besoin pour le 1er Août au plus tard (vacances)
                    [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

elle est tjs en vente si,oui je prends?

Commentaire

Normalement elle va partir cette semaine , tu es arrivé juste après Casmax donc si ça ne se fait pas elle sera pour toi

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                          si jms je peux prendre la carte 2go moi ! elle m'intéresse pour ma psp !

si tu veux mon demi frère vends sa Sony 2GO... en MS PRO DUO ... Il n'a plus la boite, ni la facture, ni l'adaptateur... Propose un prix... Thibault

ps: dsl pour le off topic, c'est pour éviter une vente par MP...

c'est une comme ça=

En état de fct, mais, un bout de plastique qui se "déboite", ca empèche pas du tout le fonctionnement, et c'est minime, je ferai une photo quand je l'aurais, si elle t'interesse.... Propose un prix...
                          Dernière modification par nokthib, 23 juillet 2007, 22h41.
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Pas grave mais contacte le par mp , pas envie d'avoir vos enchères ici merci

Commentaire

Voila je l'ai entre les mains , tout est complet , passée en 3.3 avec configuration wifi . J'attends donc de vos nouvelles pour faire l'envoi

Commentaire

ok je fais le versement comme je t'ai dis par PM

Commentaire

Chargement...
                                X