Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Psp 3.3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok parfait , dés que l'argent est la ça part en taxipost

    Commentaire


    • #32
      Attend avant de payer car changement dans l'air , je viens de reverifier et les prix sont totalement different car hors tva etc sur le site . j'ai eu la blague avec un gsm via taxipost ça m'a couter 22e !!!!! Donc attend avant de payer qu'on en parle

      Commentaire


      • #33
        Salut, j'ai répondu a ton MP, donne moi le prix avec les frais d'envoi stp, merci.
        Comme on n'est a la même banque sa sera rapide

        A plus tard
        [I]scorpio;) [/I]

        Commentaire


        • #34
          Paiement envoyé.
          [I]scorpio;) [/I]

          Commentaire


          • #35
            Argent scorpionette reçu , le colis partira demain sans faute Merci bcp

            Commentaire


            • #36
              Voila les deux colis sont parti , j'ai les preuves d'envoi que je vous scanne sur demande Merci à vous deux !

              Commentaire


              • #37
                voila psp recue, merci de cloturer, par contre la psp n'est pas en 3.3 mais en 2.85 et ne lit absolument pas les isos....

                la psp est nickel mais il y a eu mensonge dans l'annonce...

                Commentaire


                • #38
                  Mensonge , peut être mais involontaire de ma part sûrement car dans l'affaire je risque de passer pour le connard alors que je n'ai fait que l'intermédiaire en stipulant clairement dés le début que je n'y connaisais strictement rien .

                  Je n'ai même pas eu le temps de chipoter à la psp avant de l'envoyé .

                  Je vais demander des comtpes à mon pote mais je n'accepterai pas de ramasser le blâme dans cette affaire .

                  Vous pouvez cloturer , merci astel

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous pouvez cloturer Astel, colis reçu.

                    Kubrick, merci tout es ten ordre, emballage top qualité et service top qualité aussi
                    [I]scorpio;) [/I]

                    Commentaire


                    • #40
                      N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                      Merci!
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X