Tu peux toujours faire une proposition mais pour l'instant je trouve ce prix très correct.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple clavier et souris bluetooth
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suis aussi interessé par le jbl ke tu vends,et je t'ai fais une proposition de50euro pour les 2,et je viens ce soir les enlever..nen le prends pas mal,ou choké,car ton materiel date de 2ans,mi jai achete le jbl 89 lannee passé,et le clavier coute +souris je crois +-70euro c pour sa je te fais cette propo..kom j'ai un imac je voudrai venir chercher ton materiel car jai pas de clavier apple
Commentaire
-
Envoyé par floflo Voir le messagec koi ton dernier prixEnvoyé par floflo Voir le messageje suis aussi interessé par le jbl ke tu vends,et je t'ai fais une proposition de50euro pour les 2,et je viens ce soir les enlever..nen le prends pas mal,ou choké,car ton materiel date de 2ans,mi jai achete le jbl 89 lannee passé,et le clavier coute +souris je crois +-70euro c pour sa je te fais cette propo..kom j'ai un imac je voudrai venir chercher ton materiel car jai pas de clavier apple
Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
ecoute je suis pas la pour mentir..p-e a namur c'est ces prix tandis qu'a bxl c +- les prix que je t'ai dis...sache que je suis fort interessé par l'enceinte jbl + le clavier...le prix que je t'ai proposé me semble réaliste et raisonnable...ps: tu l'as depuis 2ans
Commentaire
-
Le prix du matériel Apple est le même partout, le clavier se vend 59€ sans la souris que ce soit à Bruxelles, à Mons, à Namur ou sur le net.
Si les autres personnes intéressées se désistent, je peux te faire un prix et te vendre le lot Clavier+Souris+JBL pour 105€ et uniquement si tu te déplaces. Si la vente ne se fait pas en lot, les prix sont ceux indiqués dans les annonces.
Prix neuf : JBL 99€ + Souris-Clavier 118€ = 217€
Prix du lot : 105€ ce qui fait plus de 50% de réductionDernière modification par Shukugawa, 19 juillet 2007, 16h40.
Commentaire
-
Envoyé par Shukugawa Voir le messagePom, qu'en est-il de ta proposition? Je serai sur Bruxelles debut de la semaine prochaine.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pomdsl j ai pas encore echanger mon pc contre filapuma mais je te tien au courent
Envoyé par Shukugawa Voir le messageLe prix du matériel Apple est le même partout, le clavier se vend 59€ sans la souris que ce soit à Bruxelles, à Mons, à Namur ou sur le net.
Si les autres personnes intéressées se désistent, je peux te faire un prix et te vendre le lot Clavier+Souris+JBL pour 105€ et uniquement si tu te déplaces. Si la vente ne se fait pas en lot, les prix sont ceux indiqués dans les annonces.
Prix neuf : JBL 99€ + Souris-Clavier 118€ = 217€
Prix du lot : 105€ ce qui fait plus de 50% de réduction
Les JBL étant vendues, cette proposition ne tient plus.
Commentaire
Commentaire