ok je laisse ma place pour pas conpliquer les chose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] Microsoft Xbox 1er generation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
wawww hé ben ça c'est un geste magnifique, un grandGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par amina Voir le messagevous ne pouvez pas immaginer la joie de ma fillequand je lui ai dit quelle allais avoir un xbox
oui rajoute une couche toiIl vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
Envoyé par amina Voir le messagevous ne pouvez pas immaginer la joie de ma fillequand je lui ai dit quelle allais avoir un xbox
Bon amina je te propose ceci:
Tu vas me faire tchouler sur astel alors si sam fisher ne sait pas te l'envoyer par la poste, et bien moi je ne travail pas trop trop loin de Bruxelles et en plus j'habite tout près de Huy (Amay) donc ya moyen de trouver un arrangement pour que je te la ramène.
Commentaire
-
Enorme geste mais comme d'habitude j'arrive trop tard. T'aurais pu passer sur mon annonce j'en recherchais une http://forum.astel.be/showthread.php...light=Logitech
Enfin que dire si ce n'est bravo.
Un gros +1 pour le plus beau don que j'ai vu sur Astel.
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageBon amina je te propose ceci:
Tu vas me faire tchouler sur astel alors si sam fisher ne sait pas te l'envoyer par la poste, et bien moi je ne travail pas trop trop loin de Bruxelles et en plus j'habite tout près de Huy (Amay) donc ya moyen de trouver un arrangement pour que je te la ramène.super sympa de ta part
Commentaire
-
Envoyé par amina Voir le messagesuper sympa de ta part
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messagePas de problèmes tant que ta fille est heureuse... Mais n'oublie pas qu'il n'y a pas de manette.. Tu devrais en trouver d'occasion chez Mario shop à Huy.
pour ma fille pas de probleme elle ne tien plus en place
Commentaire
-
Envoyé par Sam Fisher Voir le messageAmina est première. Je pourrais normalement te la livrer si j'ai confirmation d'une transaction avec socom
comme cela si je suis pas connecter tu sais me joindre
Commentaire
Commentaire