Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Graveur Double-couches 16x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon cher Gilleto,

    Si tu continues ainsi, ils vont attendre les soldes de janvier pour te le demander à 30 euros et te réclamer les frais de déplacement !!!

    Soyons sérieux, on peut essayer de marchander mais y a des limites ! Un appareil neuf, dans sa boite d'origine avec facture et garantie et un rabiot de près de 15 euros c'est pas mal.

    Je viens d'acheter un graveur externe HP pour mon PC portable et n'ai donc pas l'usage de ton type de graveur sinon ce serait avec joie que je te l'aurais acheté.

    Amitiés et à +
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

    Commentaire


    • #17
      re,

      gregg, si tu me le trouves à 40 ou 45€ nouveau dans sa boîte avec le logiciel de gravure pour le double-layer je te le vends et je viens te l'apporter

      le moins cher que j'ai trouvé nouveau avec boîte c'est ldlc à 63€ avec 4€ de frais de port, à part ça il est entre 69.99 et 79.99€

      svp plus de message débile de ce genre merci !!!


      bye...


      rikiki :

      Commentaire


      • #18
        Salut,
        ecoute, je suis desoler de t'avoir embêter. Je te signalai juste que moi, mon budget max pour l'acheter etait de 40€. J'ai pas plus! Maintenant en regardant autour de chez moi, je le vois déja a 65€.

        Sur ce, si tu ne veut pas me le vendre, je te souhaite une bonne vente.
        ps: pas besoin d'insulter ou de critiquer. Moi je propose une somme, mais j'achète!!! je ne demonte pas une vente.

        @+ GR€G

        Commentaire


        • #19
          GR€G, toujours autant râleur ... On dit 60, tu n'as que 40, tu passes ton chemin, sans plus

          Commentaire


          • #20
            re,

            greg, désolé mais pour moi c'est débile car déja si problème il faut le renvoyer chez samsung et non retourner a charleroi ca c'est une chose

            ensuite je mets 60€ , donc mettre 40€ pour un matos complètement neuf tout ca parce que tu as 40€ c'est n'importe quoi (heureusement que tu avais 40 car si tu n'avais qu'un billet de 5 ca aurait été 5€ ) ca c'est une deuxième chose

            ensuite ce graveur est déja en promotion car prix habituel 75 ou 80. et même si ce graveur descend en solde a 55€ il sera en vente a 50€ et non 40!!!
            40€ c'est un bon petit graveur cd, donc n'exagérons pas svp

            et pour finir d'autres membres ont l'air de dire que tu agis chaque fois de la sorte donc oui c'est une offre débile...

            sur ce tu comprends que ton offre ne m'intéresse pas car j'ai eu 2 graveurs donc j'ai le temps et vu que 60€ ce n'est même pas une demi-journée de travail je ne cours pas après l'argent

            merci de ne plus répondre car ca ne changera rien a la vente


            bye

            n.b. : merci greg , j'avais pas relu gsm-graveur

            Commentaire


            • #21
              salut,
              désolé de t'avoir embêter, mais si quelque chose ou quelqu'un est débile, ce n'est pas moi.

              Je n'ai jamais dit que je n'avais que 40€! N'essaye pas de prendre les gens pour des cons. Je te propose 40€ car j'ai décider que mon budget est, sera et restera maximum celui la, pour cet appareil qui ne coûte pas beaucoup plus. Que cela te plaise ou non. Maintenant que tu ne veuille pas me le vendre, il n'y a pas de problèmes, mais ne viens pas insulter les gens.

              Sur ce je te laisse car j'ai assez perdu de temps avec toi!

              ps: au fait, c'est quoi que tu vend? un gsm ou un graveur?

              aller, @+

              Commentaire


              • #22
                re,

                oui, greg tu peux répondre une tartine peu m'importe mais c'est complètement débile de ta part car encore une fois je mets 60€, donc si sur toutes les annonces tu n'as qu'une certaines sommes a mettre tu dois poluer pas mal (d'ailleurs je ne suis pas le seul a le dire&#33

                si je demande 60€ et toi que t'en as 40 passes ton chemin, si un gars vend un d500 450€ et toi si t'en as 350 et bien passes ton chemin mais arrête de mettre des prix absurdes et débiles qui n'intéresse personne.

                les prix que tu avances du samsung c'est en bulk et non avec la boîte, les cables et un logiciel de 650mo spécifique au samsung double-layer

                donc, arrête avec tes 40€ !!! je n'en veux pas
                ps1: si il est si neuf, tu avais droit a 7 jours, même quand c'est un cadeau  , pour renoncer a ton achat, c'est une mention légale, d'autant plus facile a faire valoir si il n'a jamais été ouvert.
                on me l'a offert, la personne l'a acheté il y a plus de 2sem quand il y avait la promo au CE donc adios les 7jours
                ps2: regarde un petit peu ici, il t'expliqueront ce qu'il faut faire lorsque l'appareil tombe en panne 
                et pour la garantie, bien sûr c'est mieux d'aller a son point de vente mais appelle samsung et tu verras ils te le prendront sans aucun problème, lis un peu:
                Si cela est impossible, par exemple parce que vous avez déménagé, appelez pour la Belgique le numéro de service et information de Samsung: +32 2 201.24.18. Pour le Grand Duché de Luxembourg: +35 2 261.03.710. Avant de contacter notre service d'assistance a la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Samsung, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.
                tu comprends ???
                ps3: ne prend même pas la peine de me répondre (t'as vu, je ne te l'interdis pas moi, je te signale juste que ce n'est pas nécessaire ) car de toutes manières, vu comment tu est, je ne te l'achèterai plus. Dommage, m'intéressait bien pourtant.
                mais je n'ai jamais voulu te le vendre !!! :P
                ps4: au fait, c'est quoi que tu vend? un gsm ou un graveur?
                je ne me suis pas relu, 1000pardons



                allez, bonne année !!!

                bye...

                n.b.: si t'as 2€ a la nouvelle année évite de me dire que tu le prends a 42€ :P

                Commentaire


                • #23
                  re,


                  vous pouvez clôturer graveur vendu au prix désiré(les sousous du nouvel an :P ).

                  merci astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X