Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ***tomtom ONE XL EUROPE*** /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par pml Voir le message
    Salut, suis interessé, je me renseigne au sujet du prix actuel et je fais une proposition cette après midi.
    ok tient moi au courant

    Commentaire


    • #92
      Me voilà, de retour, il est à 348,99 en vitrine avec antenne supplémentaire, étant donné mes frais de déplacement , je ne peux offrir plus de 230 euros.
      J'imagine qu'a ce prix tu préferreras le garder, alors je te souhaite une bonne vente et un "UP" pour les liégeois qui peuvent faire une bonne affaire.
      (Et vive le Standart!!!)

      Commentaire


      • #93
        merci oui effectivement a ce prix je le garde car c est meme pas le prix d un v2

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96

              Commentaire


              • #97
                Salut,

                bon ayant gouté au One Xl il me plait vraiment beaucoup
                voici une liste de ce que je peux te proposer.
                1. Kit watercooling Aerocool Iceland (utilisé 1 semaines pour test / boite / facture)
                2. 2 x 1024mo ddr2 sodimm 667Mhz (pour pc portable : emballage / facture)
                3. une licence Windows vista Home premium (boite / dvd / facture => jamais activé)
                4. un HP photosmart 935 : 5.3Mp + sd 512mo kingston (boite et accesoire)
                5. un disque dur externe LACIE 2.5" de 80go (auto-alimenté / bulk)
                6. + ajout d'€ de ma part
                pour info le tout est de 2007 SAUF l'apn

                vista = 31/07/2007 pour 109€
                w/c = 28/05/2007 pour 99€
                ram sodim = 15/04/2007 pour 89€
                hdd Lacie = juillet 2007 pour 69€
                apn = occaz de 2 ans ...

                je te propose donc le tout + une ajoute d'€

                sinon j'ai un écran TFT 22" Packardbell + une ajoute d'€ ou de matos

                (ps. ce matos est a un membre de ma famille qui me fait gentillement crédit en cas d'échange sur la valeur marchande, si tu souhaite voir combien il vend d'occaz pour voir si tu te fait avoir ou pas www.gamerz.be). Vu qu'il ne fait plus partie de Astel je ne me permet pas de les mettres en vente ici

                Commentaire


                • #98
                  desole c est vendu on peux cloturer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X