If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
binou453 (de BXL) mais qui doit attendre 13H rotten (de Wavre) qui ne souhaite pas ou ne peux pas payer 10€ de plus pour la livraison giovelo (de BXL) qui le prends au soir
Si a 13H je n'ai pas de nouvelle de binou453, il est a toi giovelo et je le livre ou tu as indique
A bientot sur ce post
PS: je me dois de respecter l'ordre des posts, pour ne pas ternir ma reputation
Dernière modification par bruxelles5, 11 août 2007, 09h36.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
binou453 (de BXL) mais qui doit attendre 13H rotten (de Wavre) qui ne souhaite pas ou ne peux pas payer 10€ de plus pour la livraison giovelo (de BXL) qui le prends au soir
Si a 13H je n'ai pas de nouvelle de binou453, il est a toi giovelo et je le livre ou tu as indique
A bientot sur ce post
Hello Bxl5,
Vu qu'il n'a pas d'entrée DVI je passe mon tour... bonne vente à toi
A bientot sur ce post
bonjour bruxelles5 moi je suis ok pour ton tft a 100€ moi aussi je me déplace je suis de namur et pas de wavre
Commentaire