Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Vieille Tour Sans Ecran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Vieille Tour Sans Ecran

    je cherche juste une tour a moins de 300€ ki fonctionne correctemet meme avec un ecran(desolé pr le titre de lannonce) ,ou alors un pc portable a 300euro max(ce sera un vieu je sais)enfin voila faite moi une offre ou des offres

  • #2
    un bon vieux P200MMX, 64Mb ram, cg 3dfx voodoo2, hd seagate 20gb, graveur hp8100i, ...

    tu es de quelle région?

    Commentaire


    • #3
      je suis de liege et toi???cb tu vend ca???

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        j'avais pas vu ton message avant de créer le miens.... si tu veux, tu peux voir... le titre c'est "PC A VENDRE, PC + imprimante + scanner"

        et y a pas l'écran.

        @plus,
        Michel.

        Commentaire


        • #5
          ui g vu mais g mit en 100euro max et toi tu vend ca a 350euro donc voila koi,mais tu sais je nai pa besoin de clavier,une souris bien mai pa une sans fil(pa besoin)je nai pa besoin de scanner ni dimprimante,encore moin dun modem adsl,enfin voila koi,sans tt ca tu le vend???

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai un p2 avec tout dedans mais il faut remettre les fiches, si t'es un peu connaisseur?

            Commentaire


            • #7
              kan tu di il faut remettre les fiche c kel sont deconnecté mai kelles sont ds le pc ou alors kil fau les acheter???

              Commentaire


              • #8
                Elles sont dedans, en fait je l'avait tout démonter pour vendre juste la tour vide et maintenant j'ai tout remonté sauf les fiches

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by lilvio52@mardi 18 mai 2004, 22:53
                  je suis de liege et toi???cb tu vend ca???
                  40€ le tout (os au choix win 98 ou win Me + office 2000 si tu veux)
                  je suis sur Namur

                  bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    j'viens d'me rendre compte que le disque dur était mort. J'ai mis une autre annonce avec ce détail supplémentaire...

                    Y a l'air d'y avoir une affaire sur Namur à ce que je vois, mais si ça t'intéresse le miens, juste la tour, il te faudra encore un HDD : 80€ (parce que j'ai vraiment pas envie de chercher après un disque dur moi-même)

                    Commentaire


                    • #11
                      Fab ton ordi minteresse tres fort surtt avec office et win98,mais je suis de liege et tu sais pa venir et jten donne 50€???

                      Commentaire


                      • #12
                        eeeeeeuh si j'en avais la possibilité... mais là je ne possède pas de véhicule pour le moment

                        Commentaire


                        • #13
                          bigdanom tu pourrai me dire exactement ce ki se trouve dans la tour stp,merci

                          Commentaire


                          • #14
                            UPPPP g editer mon 1er message pr les prix,je cherche a 300€ max

                            Commentaire


                            • #15
                              alors moi g un
                              k6 3dnow
                              450 mhz
                              c un packard bell d'origine
                              il a 64mb ram
                              ya les licences windows 98 avec
                              et plein d'autres programmes que t'as avec: genre microsoft money, hachette
                              cdrom 52x, parfois fau appuyer plusieurs fois avant k'il s'ouvre mais il fonctionne
                              floppy
                              disque dur 4.3g
                              deux entrées usb dont une devant
                              dis moi combien tu donnes
                              je suis de bxl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X