Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nintendo wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

une compensation financiere une console neuve et (garantie) contre une console sans preuve d achat et de plus mon ami cherche juste la console et il n a pas besoin de jeu

Commentaire

Ben à 1ère vue, je ne peux pas vendre la console sans le(s) jeu(x) sinon je vais avoir difficile de le(s) vendre

Mais bon je vais quand même réfléchir, peut-être n'est-ce pas impossible de les vendre sans la console. Donc :

=> le pack XBOX360 Premium, PES6, COD3 + 2 cartes XBOX Live d'1 mois : 100 €
      => le pack XBOX360 Premium, PES6 + 2 cartes XBOX Live 1 mois : 80 €
      => le pack XBOX360 Premium sans jeux mais avec 2 cartes XBOX Live 1 mois : 50€

Mais je ne descends pas plus bas, c'est 60% du prix nouveau.
      Dernière modification par roullette, 28 July 2007, 20h12.

Commentaire

re

ou un echange simplement sa peut se faire

Commentaire

échange sans € ?

Commentaire

re

oui sans euros

Commentaire

Ben disons qu'une Xbox 360 avec 2 cartes 1 mois de XBOX Live vaut 390 nouveau et le pack WiiPlay 300

un ti effort chacun de notre part : 40 € de compensation.

Commentaire

re

la carte vous pouvez la gardez

Commentaire

faut pas venir sur des sites comme celui-ci si on est pas prêt a négocier moi je dis...

Commentaire

Qu'est ce que tu veux que je fasse avec 2 cartes XBOX Live sans consoles ?

Déjà que j'accepte de vendre sans PES6. je veux bien mettre de l'eau dans mon vin mais faut pas que ca devienne du jus de raisin ...

De plus, elle est encore sous garantie jusque 2009 malgré son retour au SAV ( étant donné que Microsoft accepte de reprendre les consoles sans ticket ).
                    Bon ben si ton ami change d'avis, tu sais où je suis
                    Dernière modification par roullette, 28 July 2007, 21h00.

Commentaire

re

et moi je dit que tu na pas a poster des betises sur mon poste et roulette je te tient au courant

Commentaire

excuse moi mais de proposer une wii contre une xbox 360 sans compensation faut vraiment espérer que l'autre soit *** m'enfin bref bon echange

Commentaire

re

de l argent ok mais contre une avec facture et garantie malin passe ton chemin

Commentaire

D'habitude, le ticket sert au cas ou il faut la ramener au SAV, hors comme le SAV ne demande pas de ticket, il ne sert pas à grand chose si ce n'est vérifier si elle est volée

Commentaire

re

oui je suis d accord avec toi mais mon ami cherche une x box recente l echange me parait bon mais c est selon l avis

Commentaire

cest comme la garantie ipod apparement avec le numéro de série?

en tout cas ta réputation te précède aparemment

non je suis l'histoire parceque le pack de roulette pourrait m'interesser

Commentaire

Chargement...
                                X