Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] XBOX 360 premium + 4 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle provient de chez pele-mele jeux video
    iPhone4 addict

    Commentaire


    • #32
      .
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #33
        .
        iPhone4 addict

        Commentaire


        • #34
          salut ta xbox est toujours a vendre ? est ce que tu l'as achetée neuve chez pele mele ou en okkaze?

          Commentaire


          • #35
            Oui elle est toujours en vente en dans mon armoire pour le moment ca j'ai pas le temps de l'utiliser et d'en profiter, mais comme dit plus haut veux non plus la vendre à n'importe quel prix pour dire de la vendre ...

            je l'ai acheté en accas chez Pêle mele jeux (vois pas trop ce que ça change mais bon ... comme ça tu as l'info)
            iPhone4 addict

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mastercutwinch Voir le message
              Oui elle est toujours en vente en dans mon armoire pour le moment ca j'ai pas le temps de l'utiliser et d'en profiter, mais comme dit plus haut veux non plus la vendre à n'importe quel prix pour dire de la vendre ...

              je l'ai acheté en accas chez Pêle mele jeux (vois pas trop ce que ça change mais bon ... comme ça tu as l'info)
              OK je vais y réfléchir mais le fait que tu l'as achetée en okkaze chez pele mele tu en est peut etre le 5ème propriétaire (j'éxagère un peu ) et donc pour moi ça en diminue la valeur parce que tu l'as achetée début novembre mais en réalité elle date de quand? Sinon suis intéressé pour mon fils et de Jette facile pour la transaction

              Commentaire


              • #37
                Je sais pas de quand elle date à l'origine,de toute façon elle peut pas avoir 5 ans, et perso moi si je lai utilisé 15 fois c vraiment bcp !!! Pour le reste, de l'occasion reste de l'occasion (à mon sens) si on devait faire moitié prix à chaque changement de proprio, on trouverai des x360 à 90€ et des gsm de 700€ à 150@

                Dans ce cas présent ce qui est important c qu'elle fonctionne nickel (ai jamais eu de soucis et n'est que très peu usé (en tout cas par moi) car y ai peu joué !

                J'attends donc de tes nouvelles ...

                bonne soirée
                iPhone4 addict

                Commentaire


                • #38
                  ok mais c'est pour savoir qu'est ce qu'il reste au niveau de la garantie et quel type de lecteur dvd .... c'est important d'après ce que j'ai lu .

                  Commentaire


                  • #39
                    t'es toujours la?

                    Commentaire


                    • #40
                      ouioui tjr là, ... désolé, ai pas bcp de temps en ce moment !
                      iPhone4 addict

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X