Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] GPS Fujitsu Siemens LOOX N100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par semiloju Voir le message
    Ras-le-bol des casseurs d'annonces !

    Il n'y a rien à "expliquer" puisque Renaud fourni des accessoires supplémentaires !

    Merci de se conformer à la charte, pour le bien de tous !


    pour un chouette Mini GPS qui fait le Maximum !


    Je casse pas l'annonce puisque je lui ai demandé le prix juste avec les accesoires d'origine et il me donne un prix plus élevé que la facture, j'ai le droit de m'étonner non? J'etais interessé mais je vais pas payer un gsm plus cher que sa facture si on me donne pas de raison, faut rester logique

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Renaud Voir le message
      Je l'ai juste testé, il est donc comme neuf.
      Et puis, à ce que je sache, il n'est plus disponible actuellement à ce prix-là.
      Actuellement, sur internet, il n'est pas en-dessous de 200€ ! (souvent plus de 300€)
      Je peux, en supplément, te fournir un DVD avec une carte complète de l'Europe te permettant d'éviter de devoir changer de carte à la frontière.
      Voila ca c'est une raison pour laquelle je peux comprendre le prix. Je suis donc interessé par le gps sans la carte 1gb et la sock vu que tout ca j'ai deja. Je peux me rendre a zaventem ou peut être a un endroit sur ta route Tournai - Zaventem. Contacte moi en mp si ca t'interesse

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        je suis trés interessé pour prendre ton gps ainsi que la totalité des accessoires fournit(avec le dvd précedement cité ci-dessus ), sur tournai en main propre, de préférence rue royale, mais si il faut se déplacer pas de probléme ( dans la limite du raisonable), soit sur le temps de midi(12h30-13h30) ou aprés 17h ! La transaction devra se faire, avant vendredi car la personne qui le prendra pour moi pars en vacances, si ca va pas je peux toujours aller le chercher du week end ! Si ca te vas go mp pour les details !
        Dernière modification par Sexyjulo, 30 juillet 2007, 21h45.

        Commentaire


        • #19
          OK donc pour 180euros avec les accessoires cités dans l'annonce.
          Je reviens du travaille vers 19h mais si c'est trop tard pour toi à la rue Royale, on peut se voir près de Ath (à la sortie de l'A8?). Mercredi ou jeudi cela devrait être possible.
          Dis-moi quoi.
          iPhone 5S - iPhone 4S

          Commentaire


          • #20
            Désolé pour CRAPROM mais je privélégie la personne qui me prend le "pack" complet.
            Je te tiens au courant si la transaction ne se fait pas avec SEXYJULO.
            iPhone 5S - iPhone 4S

            Commentaire


            • #21
              Resalut,

              ok pour 180 roro et oui la transaction peut se faire soit mercredi (ce jour me conviendrait le mieux mais si ca ne va pas pour vous c'est bon aussi jeudi), à une sortie de l'A 8 prés de ath me conviens parfaitement mais laquelle(je n'ai jamais emprunté l'A8) enfin prés de quelle village ?
              Dernière modification par Sexyjulo, 31 juillet 2007, 00h43.

              Commentaire


              • #22
                je vous ai envoyé un mp!
                Dernière modification par Sexyjulo, 31 juillet 2007, 00h41.

                Commentaire


                • #23
                  Transaction effectuée.
                  Astel peut cloturer.

                  iPhone 5S - iPhone 4S

                  Commentaire


                  • #24
                    Cynthia


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X