Sorry Kristoche, alléchant mais j'ai déjà une MegaDrive (pour info, c'était une 1 ou une 2?)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] SEGA DREAMCAST
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par plusdebrol Voir le message
Je peux te proposer une N64 avec un ou deux jeux (faut que je vérifie ce qui me reste mais il devrait y avoir un James Bond et un pilotwings je crois). J'ai aussi la boite d'origine mais elle est dans un sale état.Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*
Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...
Commentaire
-
Salut,
La SNES est avec 2 manettes, le cable antenne et le cable péritel. La coque est légèrement jaunie, et elle marche bien. Au niveau jeux, j'en ai quelques-uns... de mémoire :
un jeu de tir, mario allstar, terminator, ... peut-être d'autres, mais je ne sais plus étant donné que j'ai 36 consoles.
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par s_ghislain Voir le messageSalut,
La SNES est avec 2 manettes, le cable antenne et le cable péritel. La coque est légèrement jaunie, et elle marche bien. Au niveau jeux, j'en ai quelques-uns... de mémoire :
un jeu de tir, mario allstar, terminator, ... peut-être d'autres, mais je ne sais plus étant donné que j'ai 36 consoles.
Bien à toi
Commentaire
Commentaire