Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple MacBook - MacBook Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui si c'est le modèle de base, ça serait plus ou moins ça.

Commentaire

Salut,

Un Macbook Blanc Core DUo 2 GHz, 2 Go DDR, 160 Go HDD, BT, SuperDrive

Il date de fin 2006 (à vérifier) , facture, boite et accessoires d'origine.

Intéressé, si oui , à quel prix

Commentaire

Je me limite pour l'instant au Core 2 Duo mais je garde ta proposition en tête (on ne sait jamais).

Commentaire

1200€ pour un CoreDuo de plus d'un an, sans garantie, une config nettement plus faible et tu voudrais le tout nouveau modèle à 1500€ Restons sérieux Bonne recherche à toi et bonne soirée
          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Ou as-tu vu un Core Duo à 1200€?

Une machine d'occasion avec 250€ à 300€ de réduction sur les 1800€ du neuf, ça me semble correct.

Commentaire

Envoyé par Shukugawa Voir le message
              Ou as-tu vu un Core Duo à 1200€?

Une machine d'occasion avec 250€ à 300€ de réduction sur les 1800€ du neuf, ça me semble correct.

1899€ neuf

Et il suffit de suivre le liens au dessus de son message pour voir ledit MBPro CD.

J'ai la même machine et je ne le braderais non plus !
              MacAddict

Commentaire

Merci, je n'avais pas vu le lien. Pourtant on ne sait pas le rater.

C'est pour éviter ce genre de débat, que je préfèrerais que vous indiquiez directement le prix que vous désirez (après libre à moi de marchander).

Commentaire

Envoyé par Shukugawa Voir le message
                  Merci, je n'avais pas vu le lien. Pourtant on ne sait pas le rater.

C'est pour éviter ce genre de débat, que je préfèrerais que vous indiquiez directement le prix que vous désirez (après libre à moi de marchander).
                  jpeut a la limite aller jusqu'as 1300,moins que çà c'est chaud

Commentaire

Je garde ta proposition en tête mais j'attend encore un peu.

Commentaire

On peut cloturer le sujet. Merci astel

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                        X