Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple iBook G3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans l'ordre:
    30Go
    autonomie d'une petite heure (sans être sûr et certain car je l'utilises toujours sur secteur)
    variable selon que tu le trouves en occase ou que tu l'achètes neuf: entre 79eu et 40eu. C'est l'élément le plus fragile des portable mac et il faut de toutes façons s'attendre à le remplacer.

    Commentaire


    • #17
      peux-tu me confirmer qu'il est graveur de DVD ???
      MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
      iPhone 5 16Go
      New iPad 16GO

      Commentaire


      • #18
        je rechercher un mac à petit prix, pr m'initier et moi je te le prends le mois prochain pour 300€ et sur bxl..ca m'arrange meme bien comme ca je dois pas emprunter
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          cris01: je confirme...

          blackbahia: ca marche pour moi, je te contacte par mp

          Commentaire


          • #20
            voilà je passe au mac fin aout! arrangement pris et hate de l'avoir!
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              negociation en cours..en mp mais c'etait pas fait expres. J'ai proposé 250€ et owli me proposait 280€.
              pour etre en regle avec la charte je poste donc ici!
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Bon, pour être tout à fait dans les règles, autant préciser que l'annonce s'étoffe d'un tout nouveau chargeur sous garentie, que je resterai sur mon dernier prix de 280 euros et qu'avant de poster son message sur le forum, blackbahia m'a proposé 270euros que j'ai refusé.

                Comme blackbahia ne m'a pas confirmé de date de rdv, le mac est toujours à vendre.
                Je ne peux toujours pas fournir de photos.
                Dernière modification par owli, 13 août 2007, 18h41.

                Commentaire


                • #23
                  sorry owli mais gabymac m'a fait une proposition qui m'est plus interressante et donc je vais prendre le sien
                  bonne vente à toi
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    j'suis interressé au prix auquel tu le propose!
                    Je toucherai mon argent le 6septembre, je peux me déplacer sur bruxelles!
                    qu'en dis-tu?

                    Commentaire


                    • #25
                      bon tj à vendre? Moi t'en offre pour today 280 euros j'ai l'argent directement

                      j'attends de te news

                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne peux pas le vendre pour le moment car j'en ai encore l'utilité jusque fin août.
                        Début septembre j'emménages à Namur, je pourrai faire un formattage de la machine à ce moment là.

                        Merci pour vos propositions,
                        à bientôt.
                        Dernière modification par owli, 25 août 2007, 14h23.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je suis preneur début septembre!
                          tiens moi au courant!

                          Commentaire


                          • #28
                            Est ce qu'un échange contre un Fujitsu Siemens qui malheureusement ne fonctionne plus pour l'instant + € pourrait t'intéresser.

                            Je m'explique pour le portable, il est équipé d'un centrino 1,7 Ghz, 80 Giga HDD, 512 DDR, 15,4 ", etc.
                            Il s'allume, on l'entend tourner, l'écran s'allume aussi, mais il reste noir. Moi je n'ai pas l'occasion de le faire réparer donc si tu le souhaite, pour un petit prix, tu pourrais faire réparer ce portable.

                            Donc l'échange, c'est le portable + € contre ton G3.

                            Tiens moi au courant .

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis encore très occupé en ce moment...
                              Proxitomi: je vous tiens au courant sans problèmes
                              mvcube: non merci, je n'en aurais pas d'utilitées...

                              Commentaire


                              • #30
                                oki oki no prob!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X