Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Hoberon Voir le message
    Dilem il y a Jlma et toi shortcut qui me proposez en même temps deux offres interressantes pouvez vous les écrire sur ce post histoire que tout ça soit affiché...
    Je m'octroie un tps de reflection, au plus tard demain vou aurez la reponse
    Et bien moi je propose une psp avec 5 Go de mémoires , le firmware custom 3.40 qui permet beaucoup de chose , notament il y a tous les émulateurs installés pour rejouer aux anciens jeux super nintendo , neo geo , megadrive , nintendo 64 , playstation1.
    La console est dans un etat niquel , complete et la batterie est un modèle "spécial" plus puissant car elle tiens facilement 6 a 8H ,
    A cela je rajoute des € ,

    Voila

    Et on peut faire ca quand tu veut , je suis interesser pour essayer une wii

    je peut eventuellement me deplacer a bernissart ( en train ) , j'en profiterai pour aller voir ma mère qui habite la région

    Commentaire


    • #32
      Quelque soit la personne qui achète la wii, si elle n'est pas intéressée par Resident evil et la deuxième manette complete, je veux bien lui racheter

      Merci!

      Commentaire


      • #33
        Pas de réponse? Ou en est la vente? Si plus d'intéressés, tu me vendrais Resident Evil, Dragonball wii et une wiimote + nunchuk? A combien? Ma meilleure amie habite Bernissart, on peut éviter les fdp

        Sinon, à l'échange, j'ai une gamecube avec 4 jeux, 1 carte mémoire et possibilité d'une seconde manette et des cartes MAGIC...

        Dis-moi ce que tu en penses

        Commentaire


        • #34
          Bonjour ,
          J'ai conclus l'échange avec hoberon et dipose maintenant du pack complet , on peut conclure.

          Commentaire


          • #35
            La Wii, la deuxième wiimote + deuxième nunchuck, Dragon ball Z tenkaishi 2 + Zelda twiling princess + Resident Evil 4 + Adaptateur reseau.

            280 €

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par shortcut Voir le message
              Bonjour ,
              J'ai conclus l'échange avec hoberon et dipose maintenant du pack complet , on peut conclure.
              Oki! Peux-tu me dire ce que tu penses de ma proposition?

              Merci!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par shortcut Voir le message
                Bonjour ,
                J'ai conclus l'échange avec hoberon et dipose maintenant du pack complet , on peut conclure.
                Si tu as 2 manettes Gamecube officielles de trop pour 25 euros fdpins

                Commentaire


                • #38
                  Post a fermé Merci astel

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par PPT Voir le message
                    Oki! Peux-tu me dire ce que tu penses de ma proposition?

                    Merci!
                    bien je veux bien échanger des jeux , mais ceux que tu désire sont ceux que j'aime bien , quand à la wiimote j'en ai besoin.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par imho Voir le message
                      Si tu as 2 manettes Gamecube officielles de trop pour 25 euros fdpins
                      oui on peut faire affaire

                      Commentaire


                      • #41
                        En jeux wii à l'échange, j'ai :
                        1. Warioware smooth moves
                        2. Need for speed Carbon
                        Dis-moi si qqchose t'intéresse...

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut

                          petit up pour le topic ^^, je voudrais savoir si la console est toujours en vente, si oui un échange contre une ps3 + € de ta part ?? ca t'intéresse????

                          Fait moi signe

                          ciao bonne journeée
                          HALDAMIRE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X