If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est ce que le processeur celeron tourne bien pour des application comme photoshop, je cherche ce genre de portable pour une utilisation dans le domaine de l infographie et j ai un peu peur que le proco ne face pas le poid
est ce que c est un clavier azerty?
dans quel etat est la battery et quel model de battery est ce?
windows xp est il en francais et est ce que tu a les cd d instalation?
J'utilise Photoshop CS3, Sony Vegas, Dreamweaver CS3, etc sans problème mais faut dire que ce n'est pas meilleur comme un portable Core2Duo ou D'un pc.
Oui, Clavier "AZERTY"
Pour l'etat de battery pour le model je ne sais du tout je veux dire je ne suis pas genre de regarder la battery
Pour windows j'ai Windows Xp Corporate Fr Mais Pas de CD avec le portable mais qd meme si tu le veux je peux te le faire une copie.
Format de disque dur je ne sais pas franchement mais pour ca je peux me renseigner.
Pour la memoire je vais m'informer aussi mais je pense qu'on peut encore ajouter 1go
Pour le processeur, pas de soucis, il ne faut pas comparer un ULV 1.1 ou un Celeron U 1.0ghz à un vieux Pentium 3 de 1ghz. C'est un monde de différence. Les performances sont relativement similaires à un P4 de première génération (en 1.8 ghz environ) très très suffisant pour faire tout ce que l'on souhaite avec la machine
Pour la batterie, elle a toujours été bien entretenue. Ce n'est pas l'extra longue durée (elle dépasse trop de la machine et est vraiment inesthétique) mais elle tient 4H sans broncher et plus si on optimise la machine.
Pour le disque, c'est un 1.8 pouces classique pour ce genre d'ultra.
Pour la mémoire, il peut monter à 2gb, actuellement il est en 2x512mb
Dépêchez vous, vu le nombre de personnes qui la suivent, elle ne va plus faire long feu !
Commentaire