Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nintendo Carte Mémoire GC 59 (2 pièces)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      uuuuuuuuuuuuuppp

      Commentaire


      • #18
        Contre le jeu XBox Batman Vengeance encore sous cello ?
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #19
          Salut Jlma, en tant que grand fan du dark knight, ça me tentait bien mais j'ai été voir sur le site de microsoft et le Batman que tu proposes n'est pas compatible avec la 360 mais c'est de ma faute j'ai oublié de préciser dans l'annonce que je cherche des jeux qui tournent sur 360 vu que je n'ai pas de XBOX classique... désolé.
          Pour info et aux éventuels futurs amateurs la liste des jeux compatibles est ici : http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MeshSm00th Voir le message
            Salut Jlma, en tant que grand fan du dark knight, ça me tentait bien mais j'ai été voir sur le site de microsoft et le Batman que tu proposes n'est pas compatible avec la 360 mais c'est de ma faute j'ai oublié de préciser dans l'annonce que je cherche des jeux qui tournent sur 360 vu que je n'ai pas de XBOX classique... désolé.
            Pour info et aux éventuels futurs amateurs la liste des jeux compatibles est ici : http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm
            OKI et bon échange ... Je vais quand même regarder si je n'ai pas autre chose sous XBox ... Je pense à un Star Wars mais ne suis pas sûr ...
            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #21
              Ok sympa

              Commentaire


              • #22
                Ayant récupéré une snes, j'accepte aussi des softs de la bête...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par MeshSm00th Voir le message
                  Ayant récupéré une snes, j'accepte aussi des softs de la bête...
                  Là, je devrai avoir pour toi ... Tu cherches quoi ?
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors en vrac : super street fighter 2, killer instinct, super ghouls n' ghosts, super metroid, super castlevania 4, flashback, lost vikings...

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai trouvé une N64 cet aprem, je cherche 1 pad officiel si jamais... Trouvé depuis.
                        Dernière modification par MeshSm00th, 12 septembre 2007, 00h32.

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              uuuuuuuuuuuup

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X